[Release] Next In-Game Trainer 0.3

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
[Release] Next In-Game Trainer 0.9 (Bypass-Included) + [ S4L ] All In One Trainer (Bypass Included) 0.2

:salut: voici un nouveau Trainer multi-fonctions qui diffère du précédent avec un fonctionnement plus simple et facile

293636003.png

g75he.png

846376002.png

1. Télécharger le fichier.rar et extraire le contenu
2. Lancer le bypass ensuite le trainer
3. Lancer S4 League
4. Have Fun :noel:

[ Vidéo ]
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=GEfiz8omg3s#t=102[/YOUTUBE]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Autorisation]
9853944512.png

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬​

( Un petit
post_thanks.gif
ne coûte rien ;) )

[e*v*] -by HaMaDa..

Attachments

• [S4L] Next In-Game Trainer 0.9 (Bypass-Included).rar
    533.2 KB · Views: 306
  • [ S4L ] All In One Trainer (Bypass Included) 0.2 (1).rar
    672.3 KB · Views: 181
Last edited:

Teendead

Membre
Oct 25, 2013
52
0
131
Merci pour ton post, je test sa tout de suite.

j’espère qu'il va work.

Finalement je vais pas test car je vien de voir Scan virus.

Last edited:
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
Merci pour ton post, je test sa tout de suite.

j’espère qu'il va work.

Finalement je vais pas test car je vien de voir Scan virus.

Fais comme bon te semble, je ne suis ni le créateur ni un mec qui partage des virus, et pour la VT, elle est un peu négative à cause du bypass qui est souvent détecte comme un virus, pour confirmé cela, tu peux toujours le demander aux autres membres, mais bien sûr tu es libre de ne pas l'utiliser, je ne peux te dire qu'une chose ce Trainer Work parfaitement.

[Kuroko

Membre Banni
Jul 6, 2015
34
0
71
25
Work win 7 x64

A chaque fois vous me faites un faux espoir avec mission clear qui ne marche pas mdrrr

Merci du partage !!

Last edited:
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
Comme je l'ai déjà dit le Trainer Work parfaitement, en fait il y a une cause et une astuce à vos crashs, pour la cause sachez qu'il il s'agit du Bypass qui vous fait crash automatiquement au premier lancer sous prétexte de vérifier/télécharger sa dernière mise à jour et sa vous fait crash puis vous envoie sur le post d'origine du bypass, mais après ce premier crash, il marchera sans aucun problème. ( comme vous pouvez le voir sur la vidéo )

J'ai moi-même testé le Trainer et Bypass maintenant, je peux vous dire que j'ai joué plusieurs game sans rencontrer de problème donc il n'y a pas de limites pour cheater, c’était juste le problème du bypass qui vous fait croire ça et je crois que je vais remplacer ce bypass par l'ancien pour éviter ce problème.

Last edited:

JSDev

Membre
Jul 6, 2015
21
0
61
30
Très complet ! Ca m'évitera d'ouvrir 2/3 cheats à la fois ! Enfin un cheat intelligemment pensé...
Manque plus que le kick vote :svp: ?

obsc

Membre
Feb 19, 2013
14
0
201
30
Salut, j'aimerais savoir comment utiliser le capsule anim, parce que dès que j'appuie dessus et que j'ouvre une capsule, rien ne change...

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
458
25
924
34
cette update extremement rapide. je te remercie.

---------- Message ajouté à 14h44 ---------- Le message précédent était à 13h38 ----------

Cheat fonctionnel 15/07/2015
Seul probleme : "New god mode" Qui ferait instant-crash le jeu.

Mon avis : Si vous voulez garder votre compte, ne prennez pas ce cheat. Les options sont beaucoup trop abusé par exemple : Le "Increase fire" tire 4,5 balle au lieu d'une, pareil pour les CaCs ou vous mettrez en 1 coup, 4,5 coup, donc vous OS tout le monde, en plus d'etre beaucoup moins discret. car vous aurez vos animation de cac toute en meme temps.

pareil pour les speed hack ou ce genre de truc : vous êtes tellement rapide que vous faite 3 fois le tour de la map en 2 seconde . beaucoup trop grillé. surtout que gros point noir d'un cheat aussi abusé : il n'y a pas d'anti kick ! (meme si ça ne vous empeche pas d'en utilisée un ailleurs)
Mon conseil si vous garder ce cheat (comme moi en attendans l'update des autres)
Prenez que 200hp/infinite stamina/infinite ammo, et jouer (et soyez intélligent svp. ne spammer pas vos skill ou ne tirez pas sans jamait vous arretez 2 sec.)

Last edited:

Robbyness

Membre
Jul 16, 2015
8
0
66
48
Quand j'ouvre ou essaye de faire quelque chose avec le rar ça me met un messages de diagnostics et je ne sais pas comment faire pour que ça s'arrête parce-que je ne peux rien faire.

Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
458
25
924
34
c'est ton antivirus, sa me fait la meme si je dl le truc avec mon antivirus actif, l'antivirus empeche le dl de certain fichier du coup l'archive est corrumpu,

faut que tu le desactive au téléchargement + que tu le desactive a CHAQUE utilisation sinon ton antivirus va corrumpre le fichier

Robbyness

Membre
Jul 16, 2015
8
0
66
48
Pour les autres j'arrive à ouvrir , mais pas celui là :(
Et merci KurioXX je vais tester ca !

édit : oui , ça marche merci ! Mais maintenant il me manque des .dll , je vais les télécharger !

Last edited:

Toychima

Membre
Feb 25, 2013
54
0
211
Quand je lance le trainer une fenêtre disant que je dois lancer s4 league et une autre fenêtre disant qu'il y a un bypass, déjà je voudrais savoir si le bypass est fonctionel et sois je lance s4 en gardant tout ou alors j'enleve le bypass et je lance le hack avec un bypass qui fontionne, mais arriver en jeu la fenêtre disant que je devais lancer s4 league dit que je l'ai lancer mais je n'ai pas de hack aidez moi s'il vous plaît. Merci

Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
Quand je lance le trainer une fenêtre disant que je dois lancer s4 league et une autre fenêtre disant qu'il y a un bypass, déjà je voudrais savoir si le bypass est fonctionel et sois je lance s4 en gardant tout ou alors j'enleve le bypass et je lance le hack avec un bypass qui fontionne, mais arriver en jeu la fenêtre disant que je devais lancer s4 league dit que je l'ai lancer mais je n'ai pas de hack aidez moi s'il vous plaît. Merci

Suite au récente mise à jour du trainer le bypass est devenu inclut avec lui donc tu n'as pas vraiment besoin d'un bypass.
Autre chose, à tous ceux qui ont utilisé ce trainer avant cette mise à jour, effacer le dossier "HaMaDa'S" qui se situe :"C/Windows"

#Update 0.9

Status
Not open for further replies.