[Release] S4 Tomate

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
[Information]
S4 Tomate est un suspender. Un suspender sert à suspendre HGWC, X-Trap et S4Client. Ceci est LE logiciel pour chercher des values.

[Screen]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Tutoriel]
Ouvrez S4 Tomate en administrateur.
Ouvrez S4 League et appuyez sur "Start".
Attendez que HGWC, X-Trap et S4Client soient en "Running !".
Appuyez sur "Suspend".
Have fun.

[Liens]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est fini. Merci d'avoir lu et bonne journée/soirée.​

thomasek

Nouveau membre
Sep 1, 2010
1
0
421
31
Je suis naze en informatique. Est-ce que j'pourrais avoir une explication plus détaillée de l'utilité de ce logiciel s'il vous plaît?

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
26
Where you live
Vous savez lire, non ? Donc apprenez à lire, c'est un 'Release' Une MaJ quoi. --' Donc il a été update, donc ce n'est ni un up ni un double poste. Donc avant de parlez réfléchissez..

Vous savez lire, non ? Donc apprenez à lire, c'est un 'Release' Une MaJ quoi. --' Donc il a été update, donc ce n'est ni un up ni un double poste. Donc avant de parlez réfléchissez..
moi j'ai jamais dis ca ._. j'ai juste dis ''c'est bien de se faire rappeler de ce bon vieux S4 TOMATE'' et j'ai retélecharger la maj de S4TOMATE.

---------- Message ajouté à 19h09 ---------- Le message précédent était à 19h08 ----------

donc c'est toi qui doit réfléchir!

Efferalgan

Membre
Nov 25, 2012
12
0
201
le new clien ne marche po

---------- Message ajouté à 17h52 ---------- Le message précédent était à 17h51 ----------

le sit pour telecharger

nounou75

Membre
May 26, 2012
23
0
306
26
Eu tu pourrai activer ton compte sur media far sinn jpeut pas le telecharger merci de le faire tres vite stp

Mikajed

Nouveau membre
Nov 2, 2012
3
0
201
26
Il faudrait + d'envie d'aller sur se cheat mais je met comemme un grand '' Merci '' :lol:

Status
Not open for further replies.