Yo c'est encore moi
Je revient pour un nouveaux cheat^^
Bon alors tout dabord pour les plow qui vont ragé
Cheat vient de E*v*
De meme pour le Bypass[/SPOILER]
Screen Du cheat:
Utilisation:
0:Allez sur le site censuré (personne n'a le droit de mettre de lien)
Vous le cherché par vous meme.
Puis Créez un compte,
Vous mettez un Thank sur le post du cheat !
Puis vous allez lancé le HWID Generator
Vous verrez un code vous le copiez
Et cliquez sur Hardward ID eintragen
sa vous ouvrirat une page vous allez tout en bas vous verrez une case avec écrit Hardward ID vous copié le code dedans ! Et clickez sur Save Change aprés vous devrez si vous avez tout bien fait attendre 1j Maximum 2j.
Aprés avoir patienté lancé Encore HWID generator et clickez sur "infos abfragen"
Et si vous voyez toute les informations sur votre compte apparaitre c'est que c'est bon et vous pouvez passé à la suite^^.
1:Mettre le Bypass dans le fichier s4 league
(Vous pouvez y accédé en clickons droit sur l'icone s4 league et Ouvrir le dossier contenant se fichier)
2:Lancez le cheat et choisissez vos values puis clickez sur start
3:Lancez le Bypass en tant qu'administrateur
4:Clickez sur start de s4 League.
5:ne pas en abusé.
Le Virus Total:
Cheat:2/41 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bypass:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hardward ID Generator:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vista32bit:A test
Vista 64 bit:work
Seven 32 bit:A test
Seven 64 bit:Work
Les liens:
Bypass:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cheat:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
HWID Generator:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je rapelle un merci ne tue pas..
Un Tutoriel Vidéo arrive
---------- Message ajouté à 10h55 ---------- Le message précédent était à 10h44 ----------
Merçi à [N]yan_ pour son infos :)
Je revient pour un nouveaux cheat^^
Bon alors tout dabord pour les plow qui vont ragé
Cheat vient de E*v*
De meme pour le Bypass[/SPOILER]
Screen Du cheat:
Utilisation:
0:Allez sur le site censuré (personne n'a le droit de mettre de lien)
Vous le cherché par vous meme.
Puis Créez un compte,
Vous mettez un Thank sur le post du cheat !
Puis vous allez lancé le HWID Generator
Vous verrez un code vous le copiez
Et cliquez sur Hardward ID eintragen
sa vous ouvrirat une page vous allez tout en bas vous verrez une case avec écrit Hardward ID vous copié le code dedans ! Et clickez sur Save Change aprés vous devrez si vous avez tout bien fait attendre 1j Maximum 2j.
Aprés avoir patienté lancé Encore HWID generator et clickez sur "infos abfragen"
Et si vous voyez toute les informations sur votre compte apparaitre c'est que c'est bon et vous pouvez passé à la suite^^.
1:Mettre le Bypass dans le fichier s4 league
(Vous pouvez y accédé en clickons droit sur l'icone s4 league et Ouvrir le dossier contenant se fichier)
2:Lancez le cheat et choisissez vos values puis clickez sur start
3:Lancez le Bypass en tant qu'administrateur
4:Clickez sur start de s4 League.
5:ne pas en abusé.
Le Virus Total:
Cheat:2/41 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hardward ID Generator:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vista32bit:A test
Vista 64 bit:work
Seven 32 bit:A test
Seven 64 bit:Work
Les liens:
Cheat:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
HWID Generator:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je rapelle un merci ne tue pas..
Un Tutoriel Vidéo arrive
---------- Message ajouté à 10h55 ---------- Le message précédent était à 10h44 ----------
Merçi à [N]yan_ pour son infos :)
Last edited by a moderator: