Aide Remise à 0.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jhas

Membre
Dec 17, 2011
15
0
306
Bonjour , alors voilà j'ai été hacker et je compte me reconvertir pour éviter les bans , si quelqu'un sait comment fait-on pour remettre TOUT à 0 , comme si le jeu était neuf comme si c'était la première fois que l'on jouait ça serait sympa merci =)

---------------------\EDIT/--------------------------------------
Hackeur*

Last edited:

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Normalement c'est comme sur Mw2, mes moi j'ai testé et sa a pas fonctionné.

Loulooser

Membre actif
Dec 27, 2011
369
0
321
28
alors tu va au prestige 10, dans la boutique prestige tu fais tout réinitialiser à 0
Mais TOUT est reinitialisé y compris les titres et emblemes, y compris les stats
voilà en esperant t'avoir aider :)

DaBass

Membre
Dec 23, 2011
61
0
311
42
BassLand
Je sais pas si c'est ce qu'il cherche loulooser, car quand tu passe par les jetons c'est une grosse partie de tes stats qui sont remise a zero mais pas tout....En effet sur steam tu garde tes succes deverouillé et ton temps de jeu, et lui ce qu'il veux c'est tout remettre a zero et ca je sais pas si c'est possible meme en changeant le jeu d'origine( en gros racheter le jeu mw3 avec une autre clée cd et reinstall).

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Va sur AcheterCleCD.com... (Vive les pubs) J'ai vue que la cle cd mw3 était a 39 euros

mieux que de le racheter complètement pour 50 euros

Jhas

Membre
Dec 17, 2011
15
0
306
Bon bah apparemment il n'y a aucun moyen de le faire gratuitement alors je vais me contenter du manuel par le prestige 10 =) Merci quand même à tous et bonne journée