Remove WAT V2.2.5.2 Testé Ok

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

n4sk0

Membre Banni
May 16, 2011
160
0
441
..: Remove WAT la Meilleure Activation de 7 :.



RemoveWAT.png



Editeur : HaZaR
Plateforme(s) : Windows 7 All Editions & Server 2008
Architecture : x86 (32Bits) & x64 (64Bits)



Remove WAT (Windows Activation Technologies) est sûrement le moyen le plus simple d’activer votre version de Windows 7 !
Très simple d’utilisation ce petit patch, permet la suppression total de l’activation de Windows 7 (Toutes éditions) et Serveur 2008 R2 en un clic.
En plus de pouvoir utiliser votre édition de Windows “à vie” sans faire d’activation, votre version seras Genuine. Vous pourrez ainsi recevoir les mises à jour via Windows Update, et passer les validation WGA sans aucun problème !



Hébergeur : FileSonic
Format : EXE
Découpé avec : WinRar



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nouvelle Version (SP1 cracked)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour supprimer le watermark (si malgré la bonne activation vous conservez le message de Microsoft sur votre bureau) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS : pour ceux qui ont des problèmes encore : alternative -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EnjoY et dire merci

Source:VTFF DP
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
Le fichier n est pas proteger donc pour les curieux decompilé le et vous aurez la reponse
a la question Fake ou pas ;)

Par contre les dates de creation/modification place le crack vers debut 2010
Peut etre obsolete depuis . . .