Refusée Rename mineur.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Bonjour,Bonsoir

Je post dans cette rubrique pour faire une suggestion comme vous pouvez vous en douter. Je pense que mon idée que je vais cité par la suite serait bénéfique pour Cheat-Gam3 lui-même, ça serait un travail de plus aussi pour les modérateurs, mais comme je l'ai dit ça resterait bénéfique, une petite aide financière, serte pas grand-choses à part si vous comptez les pièces :3.


Bon ma suggestion :

-De donner une chance pour chaque joueur de pouvoir changer son pseudonyme, ne pas pouvoir le changer complètement, mais simplement une modification mineure, je m'explique :


Avant puis après :
max192======>Max

Après avoir changé une fois son pseudo qui reste déjà quelque chose d'énorme, pour un deuxième rename, il faudrait payer genre 1 euro ? Mais bon le prix que vous aurez choisi ou voté, bien sûr toujours pour une modification mineure pas pour les modifications majeurs du genre :

Avant puis après :
max192======> Alex


Refusé d'avance.
 
Last edited:

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Kaeluo, explique nous les raisons de ton vote, le -1 peut certainement provenir à cause d'autres raisons, dans tous les cas je pense que c'est ça.
 

Peluche

Marchand
Nov 3, 2010
447
20
934
Ouais, mais faudrait un moyen de savoir l'ancien pseudo du joueur...
Car sa pourrait être utile dans le marché noir de savoir l'ancien pseudo.
 
May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
Tu sais les modérateurs ont accès à tout, ton ip, ce que tu fais à quelle heure etc.. donc trouver l'ancien pseudo sera un jeu d'enfant
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
-1, Slee il a dit que c'était pas une bonne suggestion, alors forcément...
Je mettrais les vrais raisons demain matin.
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
-1 pourquoi ? parce que il y a une formule MHP qui donne droit a un rename, donc il faut payer de base pour changer son pseudo. Les autres raisons n'ont pratiquement rien avoir
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341
1-Si il change son pseudonyme comme tu le dit, ça fait un arnaqueur de plus.
2-L'abonnement MHP est fait pour cela.

-1
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bon, mes raisons sont simples, même si c'est un rename mineur, pour moi c'est un rename donc ça rentre dans les avantages MHp et donc si il veut pouvoir changer de pseudo, il fait comme tout le monde et il PAYE ! C'est ptêt radicale mais bon, c'est mon point de vue quoi.
 
Status
Not open for further replies.