Render !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

aazzaa

Membre actif
Jan 16, 2011
415
1
443
68
Devant mon PC
Mais c'est quoi un render ?
Un render est une image avec un fond transparent qui sert a faire des signature ou des avatar.
Génial ou peut on en trouver ?
Il existe un site pour cela -->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!<---
Génial mais comment on les insère dans une image ?
Cela dépend de ton logiciel ! Donc je vais parler du fonctionnement de base Ctrl+a sur le render puis Ctrl+c Ensuite tu va dans ton "Image" et la tu fait Ctrl+v
Ah ! Mais il y a du blanc !
Pas de panic utilise la baguette magique sur le blanc
Naruto et Sasuker
Naruto-Sasuk-enfant.png
C4D
Un C4d est une forme souvent abstraite 3D. C4D signifie Cinéma 4D. On peut utiliser les c4d en différent mode de fusion sous photoshop pour ajouter des touches de lumiéres entre autre à la création.
Ou en trouve ton ?
On en trouve sur quelque site je vais t'en donner deux si tu en veux plus google est ton amis marque simplement C4D
1er= Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2eme= Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
previwql4.th.jpg
Voila tous est dis.
 
Last edited:

aazzaa

Membre actif
Jan 16, 2011
415
1
443
68
Devant mon PC
Ok je règle sa.

---------- Message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent était à 14h36 ----------

Sa marche pas je peut pas WTF ?
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Mais c'est quoi un render ?
Un render est une image avec un fond transparent qui sert a faire des signature ou des avatar.
Génial ou peut on en trouver ?
Il existe un site pour cela -->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!<---
Génial mais comment on les insère dans une image ?
Cela dépend de ton logiciel ! Donc je vais parler du fonctionnement de base Ctrl+a sur le render puis Ctrl+c Ensuite tu va dans ton "Image" et la tu fait Ctrl+v
Ah ! Mais il y a du blanc !
Pas de panic utilise la baguette magique sur le blanc
Naruto et Sasuker
Naruto-Sasuk-enfant.png
C4D
Un C4d est une forme souvent abstraite 3D. C4D signifie Cinéma 4D. On peut utiliser les c4d en différent mode de fusion sous photoshop pour ajouter des touches de lumiéres entre autre à la création.
Ou en trouve ton ?
On en trouve sur quelque site je vais t'en donner deux si tu en veux plus google est ton amis marque simplement C4D
1er= Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2eme= Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

previwql4.th.jpg


Voila tous est dis.

voila
 
Status
Not open for further replies.