Refusée Rendre le site moins lent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

EARONsi

Membre actif
Nov 28, 2010
210
0
922
Bonjours,
Vous avez surement remarquer que le site était beaucoup plus lent que la normal. Evidemment du au fait qu'il y ai plus de monde. On ne peut bien sur pas empêcher le monde de venir à moins de demander une connexion pour avoir accès au forum.
Si je prend exemple pour maintenant, il y a actuellement 304 utilisateur(s) actif(s), soit 129 membre(s) et 166 invité(s), ce qui est énorme !
L'autre solution serais de faire un site beaucoup plus simple et plus léger.
Il y a bien sur l'idée de faire le trie dans les posts, énormément de posts sont créer tout les jours et aussi énormément de posts sont pourris et inutiles aujourd'hui.

Merci d'avoir lu et pris en compte se message. Si d'autres membres on des idée pour accélérer le site rajoutez vos idées !
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Vous trouvez le forum lent? Personnellement j'ai que très peu de délais, si tu tiens vraiment a optimiser ton temps de chargement utilise la version bas débit, pour du simplifié, c'est du simplifié.

Version bas debit
 

EARONsi

Membre actif
Nov 28, 2010
210
0
922
Ah ben justement j'utilisait Opera, c'est super lent chez moi, je me suis mis a google chrome pour certain sites, et HOP ! miracle tout vas impect ! Meme si je suis pas contre un petit nettoyage du site.
 
Status
Not open for further replies.