2.0 Reprise de Vemu , Nombreuse fonctionnalitée

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pilout

Membre
Jan 2, 2010
76
13
909
34
Bonjour a tous , alors voila je me suis décider a partager

Pour rappelle voici le changelog :

-REV13
-Ajout de la condition Trousseau de clef Valide (Permet d'utiliser le trousseau) + MAJ de Action Creator
-IA en version Final ! mobs qui attaque se boost , se soigne , joue vite , tofu qui fuit etc :)

-Rev12
-Ajout de nombreuse effets de sort (clone ,passe-tour , etc)
-Ajout de l’élevage , les dragodindes doivent maintenant être XP , Accouplement fonctionne , Début des aménagement des enclos (disign only)
-Correction des sort de type pièges (Pas encore complétement au point)
-Optimisation global du code
-Ajouts des effets de sorts de classe (laisse spirituel , raulback , ect )
-Correction des bugs durant les combats

-REV 11
-RéAjout des quête , fonctionne avec une simple actionID
-Ajout des pierre d'ames
-Ajout des groupe d’interrupteur (exemple dalle etc) , il y a une action pour activé un interrupteurs , une fois tous activé cela lancera de nouveau une action
-La reconnexion combat sort de sa version Beta , elle est maintenant stable


REV 10
-Ajout des restrictions (Merci Nath)
-Refonte des Objet interactif , personnalisable depuis la BDD (fonctionne avec les ActionID)
-Le Zaap sauvegarde bien désormais
-Ajout du système d’énergie avec tombe fantôme etc
-La baffe (se baffer) debug maintenant le personnage en cas d'impossibilité de mouvement
-Il n'est plus possible de monter sur les objet interactif
-Quelque effet de sort ajouter(VolPO , Ajout de vita (vitalité), passe tour )
-Les Bonus CC sont maintenant calculé a partir de la formule officiel ( pas de formule au paravent)
-Lorsque l'on mourrait ou abandonné en combat la case ou l'on était rester bloqué , c'est maintenant réparer
-L'initiative a était refaite(Comme sur offi alternance de mobs et de joueur)
-Formule de tacle au point
-Ajout des live Action (boutique)
-Des corrections/Optimisation


REV 9.0
-Les stats des invocation sont maintenant influencé par le niveau de leurs lanceur
-Les monstres ne se chevauche plus en combat.
-Optimisation global du code
-Ajout de la commande Addgift avec en argument l'ItemID
-Ajout des cadeaux
-Les maps_triggers fonctione maintenant avec les ActionID
-La boutique In Game marche maintenant avec les ActionID
-La table simple commande a était revu et marche avec les ActionID (centaine de possibilité de commande avec 30 ActionID pour le moment)
-Ajout de suivre le déplacement
-Ajout des Amis/Ennemis et ignorés

REV 8.0
-Ajout de la reconnexion automatique (Beta)
-Ajout du mode spectateur
-Les monstres ne peuvent plus apparaitre en dehors de la maps
-Ajout des banques
-Ajout des MobsGroupFix
-BDD : Ajout des maps manquante disponible sur ancestra , Ajout des maps du labyrinthe du dark vlad
-Ajout du mode marchant

REV 7.0
-Ajout des condition (NPC ECT)
-Suppression des quêtes (A refaire)
-Modification Complète des Effects Action code plus structurer et plus optimiser
-Correction du Bug , "vous êtes déjà connectez"
-Suppression de la table Donjon , elle est remplacer par la table End Fight action (Fonctionne avec les action ID)
-Ajout de l'effet vole PA , vole PM , vole PO
-Ajout de l'effet Damagelife (punition ect)
-Correction des sort qui taper le lanceur alors que il ne devait pas
-Ajout d'un kamas rate dans la config
-Ajout de MAX Multicompte dans la config

REV 6.0
-Les joueurs commence maintenant avec 100 de pp , sauf enu 120 , la chance boost maintenant la PP (10 pour 1)
-Refonte du systeme de drops effectué , prise en compte de la prospection , du seuil et du pourcentage de drops
-Ajout de tous les drops avec taux officiel dans la tables drops grâce a un sniffer :D
-La boutique de doplons a était revu est marche maintenant avec les action ID , elle a était aussi amélioré (Elle était :x affreuse)
-Correction de quelques Bugs
-Refonte complète de l'IA :D
-Correction des challenges , le bonus des challenges est maintenant calculé par une formule
-Ajout des métiers de récoltes et de crafts (Vous êtes directement lvl 100 pour le moment)

REV 5.0
-Ajout des Etoiles de combat et de leurs bonus(Merci Vemu rocks de Nat)
-Ajout de l'abonnement (Merci Vemu rocks de Nat)
-Ajout des effets des pano de classe
-Ajout des agros mobs alignement 1 agro les brak alignement 2 agro les bonta alignement 3 agro tout le monde
-Ajout de Spawnpourcent , indique le pourcentage de chance que le monstre spawn
-Pour les admin , il suffit de double cliqué sur la géoposition de la carte de dofus pour être téléporter

REV 4.0
-L'xp des mobs est calculé automatiquement en fonction de votre lvl et du lvl du groupe ainsi que les caractéristiques des mobs
-Les states des mobs sont calculé automatiquement , ressemble plutôt bien a offi :)
-Ajout d'un plugin permettant d'envoyer le nombre de mobs tué par le joueur ainsi que leurs nom sur une page web(comme offi)
-Le spawn d'un monstre sur une map est maintenant gérable de la creature db dans la colonne Spawn_subarea , les mobs spawn par zone
-Ajout de la commande hdvempty (vide les hdv)
-Ajout de la commande gomap posx posy cellid
-Ajout d'un systeme de Map de départ aléatoire activable ou désactivable (Pour eviter le overflow de packet)

REV 3.0
-Ajout de la commande admin fullinghdv (permet de remplir les hdv d'items , les prix sont fixé en fonction du jet et du level)
-Ajout du mode Achat/vente des HDV
-Ajout du concasseur de runes avec formules très proche de l'offi
-Ajout du FM de toutes les items possibles avec formules très proche de l'offi

REV 2.0
-Ajout de la commande .perco pour rejoindre un percepteur attaqué
-Les percepteurs drops et combattent
-Les percepteurs peuvent êtres boostées
-Guild sauvegarde et affichage correctement des personnes connéctées
-Les dopeuls change maintenant de level en fonction de votre level
-Correction des dopeuls
-Correction du bug d'empilement d'items

REV 1.0
-Desactivation de l'xp en pvp
-Amelioration de la sauvegarde des personnages
-La commande .prism sert désormais a rejoindre un prism attaquer
-Prisme Debug , combat , une seul pose par zone , teleportation
-Ajout de l'actionID 20 pose de prisme pour les items utilisables
-Ajout des poubelles et des coffres

Reprise de Myvemu 0.7.2 par Pilout

Voila j’espère voir de beau serveur avec sa , Bonne création a tous

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.