Aide reputation shatar

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
voila comment etre révéré en 10 min

se rendre dans l'instance arcatraz

avant le premier boss vous trouverez un chien demon a ce moment il vous faut l asserviir avec un demoniste le lacher sur un mage ensuite le mage lui met un dot .
le demoniste réasservie le chien de là il spam la technique du chien qui fait pop des oeils plus il spam et plus sa sort a savoir les oeils donnent de la reputations

donc la compo c'est 1 demo 1mage et 1 heal

petite astuce le mage doit se mettre a une distance tel qu' il doit pas toucher le chien avec c'est explos
d'arcane qu'il va spam pour prendre l aggro sur les oeils et non pas le heal .
 

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
J'ai rien compris ^^ C'est peut être parce que ça fais longtemps que j'y est pas joué
 

caval

Membre
Mar 10, 2010
11
0
561
30
aufait tu n'a méme pas besoin d'un mago dans arca tu peut voir un moment des mob qui ressemble a un GROS chien tu l'asservi avec le sort du démo puis quand il est asservi se mob a une capacité c d'invoquer des tout petit mob qui ressemble a des yeux ou je ne c pas quoi et qui n'ont pas beaucoups de PV donc se qu'il faut faire c SPAM SPAM SPAM le sort du chien et pleiiiin de mob vont aparaitre et faire en méme temps le sort démoniste " Flamme infernal " donc plein de mob vont aparaitre et mourir desuite et yaura mass réputation donc en gros pour bien faire sa il faut un HEALEUR et bien entendu un DEMO voila :)
 
Status
Not open for further replies.