Resident Evil Operation Raccoon City

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Resident Evil : Operation Raccoon City ]·._.·´¯)

jaquette-resident-evil-operation-raccoon-city-pc-cover-avant-g-1332320898.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Capcom
Développeur : Slant Six Games
Type : Action
Note du test : 12/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 18 mai 2012(15 mai 2012 aux Etats-Unis - 26 avril 2012 au Japon)

Config minimum : Aucune information ...

detail_jeu.png


Si Resident Evil 6 ne viendra pas avec la fin d'année, les amateurs de la série ne peuvent pas vraiment se plaindre. En effet, les occasions ne manquent pas de se mettre du zombie sous la dent, et après les épisodes 3DS, Capcom nous offre Operation Raccoon City, un titre résolument porté sur le multijoueur. Préparez vos herbes vertes, c'est parti !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : Aucun
Nom de la Release : Resident.Evil.Operation.Raccoon.City-SKIDROW

Nombre et taille des fichiers 780.8208465576172 X 1 Mo

Total du post : 780.82084655762 Mo

nfo.png

Code:
INSTALL NOTES

1. Unpack the release
2. Mount or burn image
3. Install
4. Copy everything from the SKIDROW folder into the game installation
5. Play the game
6. Support the companies, which software you actually enjoy!


dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ou


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :26-07-2012 à 12:13
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.