Resident Evil : Operation Racoon City

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
.: Resident Evil : Operation Raccoon City :.
MULTiLANGUES | PC DVD

1336137422_resident-evil-operation-raccoon-city-mutilangues-pc-dvd.jpg


18.jpg


infossurlejeu.png

Éditeur: Capcom
Développeur: Slant Six Games
Type: Action
Sortie France: 18 mai 2012

description.png

Resident Evil: Operation Raccoon City est un jeu vidéo de tir objectif développé par Slant Six Games et édité par Capcom en 2012 sur PlayStation 3, Xbox 360 et Windows. C'est un épisode multi-joueurs qui se situe chronologiquement autour de Resident Evil 2 et Resident Evil 31,2.
Il s'agit de revivre l'envahissement de Raccoon City par les zombies mais cette fois-ci sous un autre angle ; L'angle de l'U.S.S, une unité de commandos qui ont pour mission de faire disparaître toutes preuves de culpabilité de la société Umbrella, ou des soldats d'élites de l'armée américaine (Spec Ops) cherchant la source de ce désordre.

infossurlupload.png


Hébergeur : UpLoaded.to
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 7 x 1 Go
Taille des fichiers : 6.55 Go

Liens

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : Extreme-Download
 
Status
Not open for further replies.