[RESSOURCE] Arsenic - Créez vos propres trajets...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Zashr

Membre
Jul 30, 2019
5
19
3
28
Bonjour/Bonsoir,

Récemment je trifouillais flatybot, et j'ai vu qu'il y avait pas beaucoup de trajets disponible pour le publique,
j'ai donc cherché un moyen de faire vos propres trajets.

Je retrouvé un ancien logiciel très utile qui est: ARSENIC (LE LOGICIEL N'EST PAS DE MOI) (créateur: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

26633


Malheureusement le logiciel est semi-compatible avec Flaty, il faut donc faire quelques petites modifications sur votre fichier .Lua

26635
La fonction "path" est mauvaise ici. (sortie de arsenic)

Si vous voulez que votre personnage bouge il faut donc utiliser la fonction compatible avec Flaty qui est:
26636


Pour résumer il faut donc changer: path en changeMap.

Pour ceux qui ont des trajets assez conséquent sur Sublime text vous pouvez utiliser la fonction CTRL+ F
qui vous permettras de modifier tous vos path d'un coup:
26640
cliquez ici sur Find All

Lien d'arsenic:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
26641


Merci d'avoir suivis, et j'espère avoir été utile!
 

Attachments

  • exp1.png
    exp1.png
    9.3 KB · Views: 34
Last edited:
  • Like
Reactions: Xecator777

Ζγƒσχ

Membre
May 26, 2019
56
23
79
le logiciel est buggé pour la sélection de la ressource à récolter
Post automatically merged:

@TomLeVeau est ce que un logiciel similaire à arsenic existeras pour flaty ? Asaki avait dev un truc pour SN une maj possible pour flaty ? car le vérificateur de trajet était vraiment sympa
 
Last edited:

Zashr

Membre
Jul 30, 2019
5
19
3
28
Je trouvais plus intuitif l'interface d'Arsenic, après c'est un petit remind pour les curieux qui ne connaissent pas forcément le logiciel.
 

Toutizus

Marchand
Jan 18, 2013
106
2
934
Discord
shokah
Oui, ça à l'air, je connaissais pas du tout ! Après si dans le futur on a un truc du genre adapté FlatyBot, c'est top
Merci du partages en tout cas
 
  • Like
Reactions: Zashr