Découvrez Retn, le bot socket de nouvelle génération pour Dofus 2.0, entièrement développé avec les technologies les plus avancées par une équipe compétente et motivée. Conçu pour automatiser des tâches répétitives, collecter des ressources ou gérer des combats, Retn est l'outil idéal pour améliorer votre efficacité.
Notre logiciel offre une précision et une rapidité exceptionnelles, optimisant votre temps et productivité grâce à un système de scripts avancé, basé sur Roslyn. En outre, Retn contourne efficacement tous les systèmes anti-bots actuels, se positionnant comme un allié incontournable.
Actuellement en pré-release, Retn continue d'évoluer, mais est déjà disponible à un tarif compétitif de 16€ par mois. Profitez dès maintenant de ses avantages exclusifs. Rejoignez-nous sur Discord :
• L'architecture a été modifiée pour prendre en charge plusieurs bots simultanés ; il est possible de sélectionner la page spécifique du bot dans le menu à gauche
• La console a été entièrement refaite pour être plus flexible et modulable (MVVM)
• Désormais, le scroll automatique de la console ne se fera pas lorsque vous regardez des logs plus anciens
• La console affiche désormais tous les messages d'information du jeu (informations de précédente connexion, instances de zones, ...)
• Le bouton pour connecter le bot a été restylisé
• Corrections de bugs et optimisations diverses
• Ajout du support des scripts avancés qui fonctionnent par système de handlers asynchrones C#
• Ajout d'une méthode FindInteractiveOfType(int[]) pour trouver sur la carte les éléments interactifs selon leur TypeId
• Ajout du support des dialogues. Le bot peut désormais interagir et répondre aux personnages non-joueurs
• Ajout du support de la banque. Le bot peut désormais interagir et déposer ses objets
• En cas de sauvegarde du serveur, le bot se connectera automatiquement une fois celui-ci disponible.
• Dans la console, les noms des objets du chat sont désormais affichés correctement
• La virtualisation est désormais utilisée pour les éléments d'interface
• Corrections de bugs et optimisations diverses
• Ajout du support des hôtels de ventes ; le bot peut désormais vendre ses objets
• Début du support basique des combats ; le bot abandonne pour l'instant
• L'avatar du personnage est désormais affiché dans le menu à gauche
• Les données (textes, images, ...) ont été mis à jour et sont désormais mises en cache
• Correction d'un souci d'affichage de l'inventaire lors d'un dépôt d'objets en banque
• Lorsqu'il y a plusieurs entités sur une même cellule, la carte affiche désormais le bot en priorité, puis les personnages
• Ajout d'une méthode Log(string) pour afficher des messages dans la console depuis le script
• Quelques modifications sur le pathfinder
• Ajout d'un bouton pour copier les logs développeur
• Les logs développeur sont limités à 600 lignes
• Les messages dans la console sont désormais limité à 100 lignes
• Correction d'un souci lors duquel la mention "Récolte..." dans la console n'était parfois pas affichée
• Lors d'une récolte, le nom de l'objet obtenu est désormais affiché
• Corrections de bugs et optimisations diverses
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Mise à jour du bot le 22/01/2024
• Ajout de l'heure devant chaque message dans la console
• Correction du formatage de la console
• Réintégration des icônes dans la console
• La MapId est désormais affichée sous la catégorie carte de l'interface
• Les coordonnées X, Y sont désormais affichées sous la catégorie carte de l'interface
• Le pourcentage de pods est désormais affiché sous la catégorie inventaire de l'interface
• Lorsqu'un métier monte de niveau, le nom du métier est désormais affiché dans la console
• Modification du pathfinding pour prendre en charge les récoltes à distance, il est désormais possible de récolter les ressources pêcheur
• Amélioration des performances du pathfinding
• Affichage de la file d'attente dans la console (si présente) lors de la connexion
• Correction d'un problème lié à la formule de pourcentage des pods
• Corrections de bugs et optimisations diverses
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Mise à jour du bot le 24/01/2024
• Nouvelle fonctionnalité incroyablement pratique et puissante : L'autopilotage intégré, spécifiez simplement une MapId et le personnage trouve le trajet et s'y rend tout en gérant automatiquement les obstacles, éléments interactifs ou personnages non-joueur sur son passage.
Une démonstration vidéo est disponible ci-dessous, le personnage commence dans la Grange du Tournesol Affamé et se rend au Zaap d'Incarnam. Il est possible de prendre quasiment n'importe quelle carte de départ, dans la mesure du possible.
• Ajout d'une zone de texte sous la console pour pouvoir envoyer des messages dans le chat
• Les succès débloqués sont désormais automatiquement acceptés par le personnage
• Les messages privés sont affichés dans la console
• Les Pop-up sont affichés dans la console
• Augmentation de la limite des messages dans la console, passant à 150
• Le personnage évite de récolter des ressources qui ont déjà été récoltées par un autre joueur
• L'avatar du personnage est temporairement retiré. Le nom du personnage est affiché à la place
• Dans l'interface inventaire, le nombre de Kamas est affiché
• Dans l'interface carte, un nouveau code couleur a été ajouté pour les ressources en train d'être activement récoltées
• Réajustement de l'interface générale, modification de la taille de certains éléments, réalignements...
• Les images des objets sont légèrement plus grandes
• Dans l'interface inventaire, lorsqu'un objet est en exemplaire unique, la quantité n'est désormais plus affichée
• Les éléments HTML comme '<b>' et '</b>' ne sont plus affichés dans la console
• Ajout d'une méthode BuyOgrinesAsync(long) dans le script pour acheter des Ogrines depuis la bourse aux Kamas. Les taux les moins chers sont choisis par défaut
• Ajout d'une méthode SubscribeFor7DaysAsync() dans le script pour s'abonner en Ogrines automatiquement depuis la boutique
• Début de la gestion des combats, lancement des sorts et passage de tours
• Refonte du service d'appel des API d'Ankama, il est désormais identique au fonctionnement du Launcher Ankama
• Correction de certains délais lors des déplacements
• Une toute nouvelle interface personnage fait son apparition ; elle contient des informations telles que l'apparence et certaines caractéristiques
• Mise à jour des données d'images, de textes et de noms
• Mise à jour de certains éléments de l'interface
• L'interface de la carte prend désormais en compte les combats, et les combattants sont affichés
• Lorsqu'un combat se termine, sa durée est affichée dans la console
• Une mention est ajoutée dans la console lorsque le personnage monte de niveau
• Ajout d'une animation d'interface pour les objets dans l'inventaire
• Quelques corrections au niveau du pathfinding
• Début du développement de la partie backend de Retn
• Le développement continue concernant le backend de Retn
• Ajout d'une page de chargement du logiciel
• Ajout d'une page de connexion à partir d'une clé. Les comptes présents sur votre clé sont synchronisés sur nos serveurs
• Ajout d'une page vous permettant d'ajouter un compte Dofus
• Modification du parsing des messages consoles, lors d'une vente en HDV par exemple, le nom de l'item est bien affiché
• Mise à jour du protocole pour la dernière version de Dofus
• Corrections diverses sur l'API Ankama
Les interfaces sont encore en cours de construction et peuvent être modifiées
• Ajout du Havre-Sac, méthode EnterHavenBagAsync()
• Support des Zaaps avec ajout d'une méthode TeleportAsync(long)
• Ajout de deux nouveaux handlers MapEnterHavenBagAsync() et ZaapOpenedAsync(ZaapDestinationsMessage)
• Ajout d'un bouton pour charger un script
• Lors du chargement d'un script, les erreurs et optimisations possibles dans le code seront affichés dans la console
• Refonte du code pour l'interface de la carte (qui reste inchangée)
• Poursuite du développement du backend
Nous sommes ravis de vous annoncer qu'une version bêta est en cours de finalisation et sera disponible très bientôt !
Nous vous tiendrons informés de la date ultérieurement.
• Modification du système de récolte : la récolte se fait désormais au plus proche et prend en compte les repousses
• Ajout d'une méthode ChosePlacementAsync(PlacementPosition) avec les options PlacementPosition.Nearest, PlacementPosition.Furthest ou PlacementPosition.Random lors d'un combat
• Affichage des cellules de placement en combat sur l'interface de la Carte
• Ajout de la méthode UseObjectAsync(ObjectItem, int) pour consommer un objet en spécifiant sa quantité
• Ajout d'un handler FightEndedAsync() permettant par exemple d'ouvrir les sacs de récolte à la fin d'un combat
• Ajout d'un handler FightPositionsAsync() pour la gestion du placement en combat
• Affichage d'une icône dans la console lors de la récolte d'une ressource ayant des étoiles
• Préparation de la version bêta
• Possibilité de vendre ses objets à l'hôtel de vente depuis le script
• Ajout du support pour lancer les sorts sur soi-même depuis le script
• Prise en compte des PA pour le lancement de sorts
• Prise en compte des intervalles de relance pour le lancement de sorts
• Ajout d'une méthode UseBidHouseAsync()
• Ajout d'une méthode BidExchangeSellAsync(ObjectItem, BidExchangeQuantity)
• Ajout d'une méthode ItemStackCount(ObjectItem, BidExchangeQuantity)
• Ajout d'une méthode GetStorageItem(short)
• Ajout d'une méthode TakeStorageItemAsync(ObjectItem, int)
• Ajout d'une propriété Fighter
• Ajout d'une commande /pnj dans la zone de texte console, permettant d'afficher les informations sur tous les personnages non-joueur présents sur la carte
• Il est désormais possible de recharger un script en le sélectionnant à nouveau
• La clé pour se connecter à Retn est désormais sauvegardée
• Le service API Launcher a été mis à jour
• Ajout de deux boutons pour minimiser et fermer l'application
• Correction d'un soucis avec l'autopilotage
• Correction d'un bug qui provoquait la mention d'une connexion au serveur lors d'une déconnexion
• Correction d'un crash qui pouvait survenir lors de l'envoi d'un message dans la zone de texte
• Correction d'un crash qui survenait lorsque aucun personnage n'avait été créé sur le compte
• Changement de l'image d'arrière plan lors de la connexion à Retn
• Quelques modifications d'interface, ajout de certains labels manquants
• Support des combats avec l'ajout d'une méthode FightAsync(int, int) pour pouvoir lancer des combats avec comme paramètres minimum et maximum
• Ajout d'un bouton pour pouvoir supprimer un compte de sa clé Retn
• Refonte du système de combat et des sorts
• Les combats sont désormais verrouillés par défaut
• Ajout du support des variantes de sorts
• Ajout d'une méthode ChoseFightBonus(ChallengeBonusEnum) pour privilégier l'expérience ou le drop
• Ajout d'une méthode MoveTowardsNearestAsync() pour se déplacer vers l'ennemi le plus proche en combat
• Gestion interne de la vérification des PA de base du personnage en combat
• Amélioration des performances des scripts
• Ajout de commandes de console /left /right /up /down pour effectuer un déplacement manuel
• Pour plus de lisibilité, les canaux commerce et recrutements sont supprimés
• Ajout d'un compteur pour le nombre de récoltes
• Ajout d'un compteur pour le nombre de combats
• Les personnages équipés d'une dragodinde, montilier ou familier sont désormais correctement affichés
• Correction d'un soucis lors duquel la mention 'Déconnecté' n'était parfois pas affichée alors que le personnage était bien déconnecté
• Lors d'une déconnexion, l'état du personnage est désormais bien réinitialisé
• Ajout du support des proxy SOCKS5. Il est maintenant possible de spécifier les informations lors de l'ajout d'un compte
• Les combats se déroulent désormais à vitesse maximale par défaut, intégrés de façon à ne pas déclencher l'antibot
• Ajout d'une méthode GetJobLevel(short) pour obtenir le niveau d'un métier à partir de son identifiant
• Ajout d'une propriété Level pour obtenir le niveau du personnage
• Ajout d'une propriété Breed pour obtenir la classe du personnage
• Les noms des succès sont désormais affichés
• Les noms des challenges sont désormais affichés
• Ajout d'un bouton pour copier les logs développeur
• La limite du nombre de messages dans la console est augmentée à 200
• Agrandissement de l'interface et modification de certains éléments
• Une nouvelle interface a été créée lors de la perte de connexion au serveur distant Retn
• L'ordre d'affichage des métiers est désormais correctement mis à jour lors d'un gain d'expérience
• Correction de la phase de préparation de combat lorsqu'un personnage était de niveau inférieur à 5
• Lors d'un déplacement refusé, les coordonnées de la carte seront affichés
• Lors d'un déplacement, si la destination d'arrivée n'est pas celle prévue à cause d'un obstacle, un message sera affiché dans la console.
• Le niveau du personnage dans l'interface est désormais correctement mis à jour
• Les Kamas du personnage dans l'interface sont désormais correctement mis à jour
• Correction de la vérification du niveau des sorts en combat
• Correction des déplacements et des délais
• Correction des déplacements refusés qui pouvaient survenir avec l'autopilotage
• Correction de blocages sur certaines cartes
• Ajout d'une méthode ChangeStatusAsync(PlayerStatusEnum) pour pouvoir empêcher les interactions non souhaitées avec les autres joueurs PlayerStatusOffline, PlayerStatusUnknown, PlayerStatusAvailable, PlayerStatusIdle, PlayerStatusAfk, PlayerStatusPrivate, PlayerStatusSolo
• Ajout d'une méthode UpgradeStatAsync(Characteristic) pour monter une caractéristique avec tous les points disponibles. Vitality, Agility, Chance, Strength, Intelligence, Wisdom
• Ajout d'une surcharge de méthode ChangeMapAsync(ChangeMapSide, short) pour effectuer un changement de carte à partir d'une cellule précise
• L'autopilotage a été modifié et choisit des cellules de changement de carte aléatoires
• Le personnage prend en compte les entités qui se téléportent en combat
• Le personnage prend correctement en compte les repousses lors des récoltes
• Le nombre de tour en combat est affiché dans la console
• Correction des freezes d'UI lors d'un changement de page
• Optimisation des performances de la carte sur l'interface et correction des tracés
• Affichage du statut du personnage dans les menus
• Réécriture de la console et amélioration des performances
• Le nombre de messages en console passe à 300
• Un message console a été ajouté lors de l'augmentation d'une caractéristique
• Les données du jeu (images, textes, ...) sont à jour
• Diverses optimisations
• Correction de certains crash
• Le personnage ne passait pas son tour par moments en combat, ce problème est corrigé
• Le personnage prend en compte les poussés et les attirances en combat
• Ajout d'une méthode BankTakeKamasAsync() pour récupérer tous les Kamas en banque
• Ajout d'une méthode BankTakeItemAsync(ObjectItem, int) pour prendre un objet de la banque avec une quantité
• Dépôt d'objets en banque modifié, méthode BankDepositAsync(DepositType) avec DepositType.Everything et DepositType.Resources
Retn est maintenant disponible à l'achat en version pré-release, concrètement il s'agit de la dernière ligne droite, il est désormais possible de botter sereinement avec un outil puissant et non-détécté par les mesures anti-bot. Puisqu'il s'agit d'une version en avant-première, le tarif est adapté en conséquence à 11€ le mois, qui sera modifié à la hausse lors de la sortie finale. Le paiement s'effectue en cryptomonnaie (LTC).
Il s'agit également d'une forme de soutien aux membres de l'équipe qui fournissent de gros efforts depuis maintenant 5 mois.
En vous remerciant encore pour vos contributions et votre soutien.
• Il est maintenant possible de lancer des sorts d'invocation en combat
• Nouvelle méthode BidExchangeUpdatePricesAsync() afin de pouvoir actualiser les prix des objets dans l'hôtel de vente
• Prise en compte automatique du nombre d'objets maximum pouvant être vendu, de la taxe de mise en vente ainsi que de la taxe de modification en hôtel de vente
• Lors de l'ouverture d'un hôtel de vente en mode vente, le nombre d'objets en vente ainsi que le nombre maximal seront affichés dans la console
• Pour plus de clarté, les messages du chat ne s'affichent plus dans la console
• Lors de la phase de connexion, l'adresse du serveur de jeu sera affichée
• Correction d'un crash qui pouvait survenir lors de la connexion d'un compte banni
• Correction d'un crash qui pouvait survenir lors de la connexion d'un compte avec des mauvais identifiants
• Optimisations diverses
• Les récoltes du métier pêcheur sont désormais fonctionnelles
• Lors d'une mise en vente en hôtel de vente, le nombre d'emplacements et d'emplacements maximal sont affichés
• Ajout d'une propriété BidExchangeSlot pour récupérer le nombre d'emplacement occupés en hôtel de vente
• Ajout d'une propriété BidExchangeSlotMax pour récupérer le nombre d'emplacement maximal en hôtel de vente
• UseZaapAsync peut maintenant prendre un paramètre CellId
• UseZaapiAsync peut maintenant prendre un paramètre CellId
• Ajout d'une méthode GetItemNameAsync(short) pour obtenir le nom d'un objet à partir de son identifiant
• La mise en vente d'objets en hôtel de vente est désormais plus rapide
• En combat, le personnage prendra en compte les échanges de positions
• En combat, le nom des sorts lancés sont affichés
• Tentative de correction d'un blocage du personnage sans raison lors des récoltes
• Quelques modifications d'interface
• Le métier pêcheur est de nouveau fonctionnel
• Ajout d'une méthode BidExchangeSlotItemCount(short) pour obtenir le nombre d'objets en vente à partir de son identifiant
• Dans l'interface lors d'un combat, la carte s'actualisera lors des actions suivantes : Mort, poussée, attirance, échange de position, téléportation
• Correction de la logique de déplacement en combat, le personnage se rend correctement au corps à corps du monstre avec la méthode MoveTowardsNearestAsync
• Correction des invocations en combat, elles sont désormais affichés dans l'interface carte
Gestion de la portée des sorts, malus et bonus
Gestion des PA, malus et bonus
Gestion des déplacements entièrement revue
Vitesse des combats davantage accéléré
Passage de tour affiché dans la console
• Le pourcentage d'expérience est affichée avec le niveau du personnage
• Correction du message 8534
• Ajustements d'interface
• Optimisations
• Support des échanges entre joueurs
• Nouveau handler OnExchangeRequested(string) avec le nom du personnage effectuant la demande
• Nouveau handler OnExchangeOpened()
• Nouveau handler OnCharacterEntered(CharacterInfo) pour effectuer certaines actions dès qu'un personnage entre sur la carte
• Ajout d'une méthode ExchangeStartAsync(string) pour faire une demande d'échange un joueur à partir de son nom
• Ajout d'une méthode ExchangePutItemAsync(ObjectItem, int) pour ajouter un objet dans l'échange avec une quantité
• Ajout d'une méthode ExchangePutKamasAsync(long) pour mettre des Kamas dans l'échange
• Ajout d'une méthode ExchangeSetReadyAsync() pour valider un échange
• Ajout d'une méthode ExchangeAcceptAsync() pour accepter une demande d'échange
• Ajout d'une méthode ExchangeRefuseAsync() pour refuser une demande d'échange
• Ajout d'une propriété InventoryWeight
• Ajout d'une propriété InventoryWeightMax
• Ajout d'une propriété InventoryWeightPercent
• Correction de l'affichage du pourcentage d'expérience notamment lorsque le personnage monte de niveau
• Tentative de correction d'un soucis d'autopilotage avec plusieurs comptes
• Correction d'un crash qui pouvait survenir dans certains cas particuliers
• Ajout d'une propriété ExchangeTargetWeight
• Ajout d'une propriété ExchangeTargetWeightMax
• Ajout d'une méthode GetItemWeightAsync(int)
• Mise à jour des données de jeu (objets, textes, ...)
• Correction d'un souci avec la validation des échanges
• Correction d'un souci lors de la phase de connexion à un compte avec proxy
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