Disponible Retouche photo professionnel gratuite

Publicités

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

vince

Vince
Graphiste
Inscrit
9 Mai 2010
Best answers
0
J'aime
2
Évaluation(s) - 100%
4   0   0
Bonjour à tous ,

Tout est dit dans le titre , je propose des retouches photo gratuite d'un niveau professionnel . Pourquoi j'ai l'arrogance de dire professionnel ? Car j'ai bossé 2 mois dans un studio photo et je gérais tout ce qui était retouche , depuis je n'ai pas arrêté et aujourd'hui j'ai un bon niveau .

Alors voilà mes pré-requis :

- Photo en raw ou jpeg ( si bonne qualité )
- De tres bonne qualité, minimum 13 megapixel , si je juge qu'elle n'est pas assez de bonne qualité je ne la traiterais pas
- Tout type de photo ( portrait, paysage ... )

Voilà c'est tout , j'insiste bien sûr la qualité des photos c'est très important .

-[L]egends

Satan
Graphiste
Donateur
Inscrit
22 Mars 2012
Best answers
0
J'aime
391
Évaluation(s) - 100%
15   0   0
Bonjour à tous ,

Tout est dit dans le titre , je propose des retouches photo gratuite d'un niveau professionnel . Pourquoi j'ai l'arrogance de dire professionnel ? Car j'ai bossé 2 mois dans un studio photo et je gérais tout ce qui était retouche , depuis je n'ai pas arrêté et aujourd'hui j'ai un bon niveau .

Alors voilà mes pré-requis :

- Photo en raw ou jpeg ( si bonne qualité )
- De tres bonne qualité, minimum 13 megapixel , si je juge qu'elle n'est pas assez de bonne qualité je ne la traiterais pas
- Tout type de photo ( portrait, paysage ... )

Voilà c'est tout , j'insiste bien sûr la qualité des photos c'est très important .
Il ma fait une retouche, impeccable, rapide, efficace !
Maintenant go sur tinder :mdr1:
1453902382-bowrtay.png