TERMINE Retouche photo professionnel gratuite

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Bonjour à tous ,

Tout est dit dans le titre , je propose des retouches photo gratuite d'un niveau professionnel . Pourquoi j'ai l'arrogance de dire professionnel ? Car j'ai bossé 2 mois dans un studio photo et je gérais tout ce qui était retouche , depuis je n'ai pas arrêté et aujourd'hui j'ai un bon niveau .

Alors voilà mes pré-requis :

- Photo en raw ou jpeg ( si bonne qualité )
- De tres bonne qualité, minimum 13 megapixel , si je juge qu'elle n'est pas assez de bonne qualité je ne la traiterais pas
- Tout type de photo ( portrait, paysage ... )

Voilà c'est tout , j'insiste bien sûr la qualité des photos c'est très important .
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bonjour à tous ,

Tout est dit dans le titre , je propose des retouches photo gratuite d'un niveau professionnel . Pourquoi j'ai l'arrogance de dire professionnel ? Car j'ai bossé 2 mois dans un studio photo et je gérais tout ce qui était retouche , depuis je n'ai pas arrêté et aujourd'hui j'ai un bon niveau .

Alors voilà mes pré-requis :

- Photo en raw ou jpeg ( si bonne qualité )
- De tres bonne qualité, minimum 13 megapixel , si je juge qu'elle n'est pas assez de bonne qualité je ne la traiterais pas
- Tout type de photo ( portrait, paysage ... )

Voilà c'est tout , j'insiste bien sûr la qualité des photos c'est très important .

Il ma fait une retouche, impeccable, rapide, efficace !
Maintenant go sur tinder :mdr1:
1453902382-bowrtay.png
 
  • Like
Reactions: Kusano and Nepherty

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
-[L]egends;1521457 said:
Il ma fait une retouche, impeccable, rapide, efficace !
Maintenant go sur tinder :mdr1:
1453902382-bowrtay.png

oe g fé sa en 2 eur a pe prais
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
-[L]egends;1521696 said:
L'empreinte de pied = un Pat
donc :
Pat
2
Quoi

:mdr1:

Mdr j'ai chercher avec empreinte , pied , chaussure . Bref j'en étais loin xD
 

Kayheal

Membre
Dec 18, 2019
20
0
62
26
Discord
Kayheal#4695
Ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé une communauté de graphiste ouverte d'esprit, merci pour tes services ! Si tu bloque sur un truc n'hésite pas à demander de l'aide, l'union fait la force ^^. Si je peux t'aider ça sera avec plaisir.
 

nahé

Membre
May 21, 2020
17
0
2
31
Discord
nahé#7518
Bonjour vince, tu fais toujours des retouches photos gratuite ?

avec mon association on est en PLS , on ne trouve personne qui accepterait de retoucher notre logos pour le rendre plus propre, voir meme de le changer
 
Status
Not open for further replies.