[RETOUR] Mon avis sur le bot et ce qu'il faudrait améliorer.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
56
934
Tout près.
Les choses à revoir :

- Premièrement ajouté une barre de pods dans l’onglet personnage (à la manière d’une progressbar par exemple) car le fait de devoir arrété le trajet constamment pour voir on s’en situe les personnages niveau pods pas génial.

- La possibilité de supprimé des ressources arrivé à un N % de pods pourrait être sympas également si certaines sont considéré inutiles ce qui pourrai permettre d’éviter des retours en banque à foison.

- Quelques fautes d’ortographe, rien de bien méchant.

- La possibilité de déconnecter le bot dans un Timer défini ou à une heure défini ?

J’en suis que au premier jour je ferai des updates fréquemment en fonction de mon expérience personnel.

Ajout suite au deuxième jour :

Une possibilité de voir ce qui se trouve dans l'inventaire pourrait être intéressant à mon goût.
L'auto up des caractéristique n'est pas possible? (Je vois une option qui y ressemble cependant si c'est bien le cas elle n'a pas l'air de fonctionné)
La possibilité peut être de visualisé le trajet avant de le lancer à voir si c'est possible de configurer quelque chose comme ça
J'avais remarqué quelques autres petits trucs sympas mais ils me sont sorti de la tête ça reviendra peut être demain !

Last edited:
  • Like
Reactions: informellou

Dkukure

Membre
Mar 19, 2019
19
4
64
27
Bonjour, une petite solution pour les pods, sur la barre d'xp bleu en dessous de tes sorts, tu peut faire un clik droit et afficher les pods, sa t'évite de stopper le trajet comme tu dit.

.Griff

Membre actif
Nov 22, 2015
133
66
939
30
Super initiative. Nous avons une partie suggestions sur notre discord. Je fais remonter ça à Tomy.

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,938
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Les fautes et la barre de pods sont déjà prêtes pour la v2. Pour la suppression des ressources c'est déjà possible: on appelle cela la suppression automatique.
Pour la déconnexion la fonction fonctionnait à un moment mais je crois qu'elle ne marche plus, il faut qu'on regarde.

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
56
934
Tout près.
Les fautes et la barre de pods sont déjà prêtes pour la v2. Pour la suppression des ressources c'est déjà possible: on appelle cela la suppression automatique.
Pour la déconnexion la fonction fonctionnait à un moment mais je crois qu'elle ne marche plus, il faut qu'on regarde.

D'accord, je ne fais que remonter mes idées hein, à ne surtout pas prendre mal ;)
J'ai pas trouvé la supression :x

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,938
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
D'accord, je ne fais que remonter mes idées hein, à ne surtout pas prendre mal ;)
J'ai pas trouvé la supression :x
Au contraire, cela nous permet de progresser !

L'AUTO_DELETE est vite fait expliqué par-ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Petit exemple à ajouter en haut du trajet: AUTO_DELETE = { 250, 478, 965 }
Liste des identifiants objets: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,749
154
Pour la déco de ton bot, effectivement il y a un truc qui existe, mais ne fonctionne pas.
Par contre si tu es sur windows, tu peux programmer très facilement l'arret de ton pc, c'est un peu brusque pour le bot, mais ca fait le taff.

suffit de chercher "executer" dans la recherche en bas a gauche, et dans cette console tu écrit "shutdown -s -t n" n = en seconde le temps d'attente avant d'etteindre par exemple pour eteindre l'ordi dans 3h :
"shutdown -s -t 10800"

• Like
Reactions: informellou

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,749
154
Les choses à revoir :

- Premièrement ajouté une barre de pods dans l’onglet personnage (à la manière d’une progressbar par exemple) car le fait de devoir arrété le trajet constamment pour voir on s’en situe les personnages niveau pods pas génial.

- La possibilité de supprimé des ressources arrivé à un N % de pods pourrait être sympas également si certaines sont considéré inutiles ce qui pourrai permettre d’éviter des retours en banque à foison.

- Quelques fautes d’ortographe, rien de bien méchant.

- La possibilité de déconnecter le bot dans un Timer défini ou à une heure défini ?

J’en suis que au premier jour je ferai des updates fréquemment en fonction de mon expérience personnel.

Ajout suite au deuxième jour :

Une possibilité de voir ce qui se trouve dans l'inventaire pourrait être intéressant à mon goût.
L'auto up des caractéristique n'est pas possible? (Je vois une option qui y ressemble cependant si c'est bien le cas elle n'a pas l'air de fonctionné)
La possibilité peut être de visualisé le trajet avant de le lancer à voir si c'est possible de configurer quelque chose comme ça
J'avais remarqué quelques autres petits trucs sympas mais ils me sont sorti de la tête ça reviendra peut être demain !
Effectivement l'auto up des caractéristiques est plu fonctionnel pour le moment. Mais la v2 arrive bientôt on verra quelles fonctionnalités sont ajoutées.

Tu entends quoi par visualiser le trajet avant de le lancer ? Je suis pas sûr de comprendre l'idée moi

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,938
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
SnowCreator gère déjà la visualisation des trajets, manque plus que Asaki le ressorte pour Flaty.
L'inventaire c'est à discuter.
L'augmentation sera remise plus tard elle est pas du tout prioritaire pour le moment.

Status
Not open for further replies.