STOCK & SCREENS MIS A JOUR TOUTES LES 24H
6 ENU + 1 ENI LVL 101 à 102 (parfait pour farm vos kamas d'ailleurs c'est comme ca que j'ai farm mes kamas sur arty et que je les ai vendus) avec une pano drop a 220 prospection et le métier chasseur 20 + un abonnement pour chaque compte de 10 jours à l'achat pour seulement 100 euros !
Vous pouvez changer adresse, mot de passe, adresse mail à l'achat mais pas le reste je n'ai pas réussi malheureusement à l'avoir auprès du support. Ca fait 4 mois que je vends des kamas et autres services sur CG je pense avoir prouvé que j'étais réglo je ne compte pas jouer à dofus toute ma vie d'ailleurs actuellement je vends mes kamas et autres services juste pour me payer un billet d'avion après je stop et j'oublies jusqu’à l'existence du jeu :) On peut toujours devenir potes si vous achetez les comptes si cela vous mets plus en confiance.
A voir screen de l'un des enus ils sont tous pareils.
Mode paiement : Uniquement Skrill (Si grosse quantité achetée taxe à mes frais :))
Mon tuto skrill si vous ne connaissez pas : https://forum.cheat-gam3.com/threads/tout-savoir-sur-skrill.202433/
Quelques infos utiles :
Je n'envoie pas de kamas tant que j'ai pas recu le paiement (je peux expliquer fonctionnement de skrill assez facile à gérer).
Pas de middleman.
Négociation des prix possible !
Clients fidèles recoivent encore plus de réductions.
Livraison petit à petit possible.
Merci de :
Dans l'optique de me faire une bonne reputation je vous prie de bien laisser une note d'évaluation sur mon profil et de répondre a ce topic si vous avez déjà échanger avec moi merci !
Discord : Walter#9804
UID : 627259295268077589
Lien de mon topic pour mono (pour plus de preuves de vente) :
[MONOCOMPTE][POWERLEVELING][PACK OCRE][STUFF] Vente de Kamas sur Ilyzaelle à 2.5€/M & Echange vers autre serveur 2.0 ! Via skrill uniquement 🍻🍻🍻 - Cheat-Gam3
STOCK MIS A JOUR TOUTES LES 24H Promotion sur le prix ilyzaelle terminée ! Si mon stock remonte trop vite je ferais descendre un peu le prix. Liste des serveurs : Ilyzaelle : 40M à 2.5€/M (2.3€/M si commande de +100M) Echange interserveur : Taux actuellement à 1M vs 3.3M vers autre serveur...
forum.cheat-gam3.com
Last edited: