[Revolution metin2] A télécharger impérativement avant de jouer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Bonjour à tous,

RévolutionMt2 est le client Français.

Il vous faut ce client pour pouvoir jouer sur les serveur privés

Vous devez donc le télécharger avant tout.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Chaque serveurs à son Launcher.

Que vous devrez extraire dans le dossier RevolutionMt2.

Qui se trouve dans C:/Program files/RevolutionMt2

Une fois le launcher de votre serveur lancer,

Vous devriez avoir cette fenêtre:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Pour toutes vos questions, postez ci dessous ;)

Cordialement,

[EDIT]: Leur site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS: Je suis Swap sur ce site
 

fizzy80

Membre
Dec 16, 2009
5
0
561
Salut, jais télécharger RevolutionMT2 mais je n'arrive pas a me connecter avec mon compte de Metin2 faut il un compte spécial ?

Merci cordialement Fizzy
 

toimoi39

Membre
Dec 16, 2009
27
0
566
Bonjour, je tien à remercier infiniment ce site pour tout ces sites et astuces! =)
 

jackjones

Nouveau membre
Dec 17, 2009
2
0
566
30
bonsoir, j'ai télécharger metin2 revolution et sa ne va pas je comprend pas quelqun peu m'aider svp.Merci d'avance

cordialement JackJones
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
pas de double post ,pas de sms
vous connaissez le règlement non?

prochaine fois je sanctionne
 

Mwoii

Nouveau membre
Dec 24, 2009
1
0
561
Bonsoir,
J'ai un problème:
Je n'arrive pas a trouver les serveurs pour les télécharger sur leur site pourtant j'ai cliquer la ou tu l'a dis je suis allez voir partout sur leur site j'ai fait téléchargement complet mais après je n'arrive pas a trouver ou il faut télécharger les serveurs aidez moi svp =)
 

Zakebo

Membre
Dec 16, 2009
68
0
732
C'est vrai que sur les serverurs privée on marque "/level 80" et on est lvl 80 ? ou sa dépend des serveurs si ils les ont bloker

Et sur l'autre site de cheat-gam3 on parle de marquer "/sky64" (et autre nombre) sur les serveurs privée enfin j'ai pas trop compris ^_^

La je suis entrain de le télécharger
Je l'avais deja fais mais :
-La premiere fois , comme un c.o.n j'ai ouvert Metin 2FR et ya eu un bugue et sa à tout a quitté

-La 2eme fois , ya eu une coupure de courant -_-'
J'éspère que cet 3eme fois va marcher =D
 
Last edited:

Issa93140

Nouveau membre
Dec 26, 2009
3
0
561
Bonjour, j'ai un problème sur votre site quand je m'inscris je ne reçois pas d'email et je ne peux pas me connecté .
 

frenchwari

Nouveau membre
Dec 27, 2009
1
0
561
Bonsoir a tous, veuiller mexcuser pour cette question quelque peut stupide mais qu'elle est la diference en tre like et fun sur empire la photo ci dessu
 

jindu59

Nouveau membre
Jan 2, 2010
3
0
561
Bonjour ya t il de l aide a partir de l experience ke on gagne et la chance d avoir + d objet sur les monstre svp
 

jojocheat

Nouveau membre
Jan 10, 2010
2
0
561
36
le fichier de c program file

spamici
Avertissement pour double-post.
 
Last edited by a moderator:

serkanke

Nouveau membre
Jan 15, 2010
1
0
561
Bonjour j'ai telecharger mt2 revolution et ya marquer que desinstallé ( j'ai windowns familiale)
 

shot16

Membre
Dec 15, 2009
71
0
571
Bonjour, je viens d'installer révolution et j'ai un petit probleme quand je vais dans démarrer=>tous les programmes=>révolutionMT2 sa me marque juste désinstaller ou le lien pour aller sur le site ?? est-ce que j'ai fais une mauvaise manip. mais j'aimerais quand meme savoir merci de répondre au plus vite =D
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Tu as Windows 7?

Si oui, j'ai eu ça aussi,

J'ai re télécharger et ça a fonctionner :).
 

CaCdu39

Nouveau membre
Jan 21, 2010
3
0
561
lu je vend un compte 94 dite moi toute suite vs un sh moi c un mental tout perfecte sur le fun4
 

shot16

Membre
Dec 15, 2009
71
0
571
Leeduds merci mais c'est bon enfaite je l'ai téléchargé directement du site et HOP! ^^ sa a marché =D
 
Status
Not open for further replies.