Revolution Multicheat basic

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tourmina

Membre Banni
Jul 7, 2012
11
0
301
32
Salut à tous,

Je me présente d'abord, vu que c'est mon 1er post sur cette section.
Mon compte sera tout premièrement pour faire de la pub à mon ami en vous proposant ses cheats publics afin que si ils vous plaisent vous lui achetiez ces vrais cheats version privés qui valent 5€ chacun à vie ou 50€ cheats de tous les FPS du moment!

Donc moi c'est Tourmina, je suis des bouches du rhône, adore le foot (OM!!!) et le rugby![/I]

Maintenant je vous présente l'un des meilleurs cheats de MW3 que mon amis a codé lui-même.

Il s'agit de MW3 MultiCheat!

Utilités:

-ESP/WALLHACK!
-Autoshoot aimbot! ( +Masskill)
-Teleport hack !
-Team Switcher!

- Et si vous n'en avez pas assez, achetez la/les versions payantes!

Tuto:

-Lancez le cheat ( lancez l'éxécuteur .exe, insérez le .dll comme demandé)
-Connectez vous dans une partie
-avant de vous déployer faîtes Inser
-Choisissez vos options
-Let's play!!

Téléchargement:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

UN PETIT MERCI

jimmybee

Membre actif
Apr 9, 2011
340
0
581
-Teleport hack !
-Team Switcher!
Existe pas. Et en + C'est payant son truc + J'attend le scan .

Tourmina

Membre Banni
Jul 7, 2012
11
0
301
32
Si enfin le teleport, c'est une façon de parler, tu verras, c'est pas mal ;)
Le scan arrive j'étais parti!

tony72460

Nouveau membre
Feb 17, 2012
1
0
301
33
Donne nous plus de précision si non sa a l'air correct :) appart que sais payant dommage :/

Interx

Membre actif
May 11, 2012
119
0
321
44
impossible. FAKE ta mis super longtemps a mettre ton virus scan...

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Téléchargement : MW3 Multicheat.rar
Virus Scan : mw3-multicheat-rar

Bizard non ?!

PS : "Donc moi c'est Tourmina, je suis des bouches du rhône, adore le foot (OM!!!) et le rugby!"

Osef ...

Tourmina

Membre Banni
Jul 7, 2012
11
0
301
32
Alors deja le virusscan est arrive 5minutes apres.
Ensuite, la difference du nom de telechargement et du virusscan, c'est que le scan note tous les noms en minuscules, mais aucune difference entre les fichiers!

Et enfin, pour les douteux qui ne connaissent rien, le fichier est detecte par 3AV peu connus car le .exe est un injecteur de dll. (injecte le .dll dans votre systeme de jeu)

Interx

Membre actif
May 11, 2012
119
0
321
44
de toute facon le teleporte nexiste pas. j'ai des sources comme quoi des mecs postes asser de virus en section mw3 donc toi.

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Alors deja le virusscan est arrive 5minutes apres.
Ensuite, la difference du nom de telechargement et du virusscan, c'est que le scan note tous les noms en minuscules, mais aucune difference entre les fichiers!

Et enfin, pour les douteux qui ne connaissent rien, le fichier est detecte par 3AV peu connus car le .exe est un injecteur de dll. (injecte le .dll dans votre systeme de jeu)

Même si t'avais raison, ça donnerait ceci :

Téléchargement : MW3 Multicheat.rar
Virus Scan : MW3-Multicheat-rar

T'en fais quoi du tiret entre MW3 et Multicheat (encore lui il pourrait passer) mais surtout, surtout, du tiret à la place du point, ce qui signifie en gros que le fichier à télécharger est un .rar et que le fichier que tu as scanné pourrait très bien être un dossier nommé "mw3-multicheat-rar" contenant n'importe quoi.

Bref, moi je dis fake !

de toute facon le teleporte nexiste pas. j'ai des sources comme quoi des mecs postes asser de virus en section mw3 donc toi.

Si ça existe.