Salut,saluuut ! Voici dans un 1er temps le Revolver Mod, déjà dispo sur CG3 !!
Présentation :
Alors. Le revolver mod est un mod capable de créé des revolvers,des balles ou les item pour créé un revolver. C'est pratique car il y a 3types de balle disponibles : Teleport ball, Fire ball and Destructive ball ^^.
Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Installation :
1) Téléchargez les mod,
2) Allez dans votre Roaming\AppData\.minecraft,
3) Ouvrez les mods et minecraft.jar,
4) Ouvrez les dossiers du mod,
5) Faites-les glisser dans le minecraft.jar,
6) Supprimez le dossier META-INF,
7) Ouvrez minecraft,
8) Jouez :)
Téléchargement :
Revolver Mod :[Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!]
Easy Mod Revolver :[Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!]
Windows 7 : WORK
Windows 8 : WORK
Windows Vista : WORK
Windows XP : WORK
Windows 8 : WORK
Windows Vista : WORK
Windows XP : WORK
Présentation :
Alors. Le revolver mod est un mod capable de créé des revolvers,des balles ou les item pour créé un revolver. C'est pratique car il y a 3types de balle disponibles : Teleport ball, Fire ball and Destructive ball ^^.
Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Installation :
1) Téléchargez les mod,
2) Allez dans votre Roaming\AppData\.minecraft,
3) Ouvrez les mods et minecraft.jar,
4) Ouvrez les dossiers du mod,
5) Faites-les glisser dans le minecraft.jar,
6) Supprimez le dossier META-INF,
7) Ouvrez minecraft,
8) Jouez :)
Téléchargement :
Revolver Mod :[Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!]
Easy Mod Revolver :[Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!]
Il faut téléchargez les 2 mods et ouvrir le dossier du bas qui s'appelle "Put_Into_minecraft.jar" et laisser l'autre. Faites glisser les documents se trouvant dans le dossier et laissez :).
Un "Merci" ne tue pas comme la cigarette ;)
Pour certaines personnes à qui la question se pose régulièrement, non, je n'ai pas créé ce mod il est donc inutile de me rapporter vos bugs et fails par critique. Si c'est le cas, :sors: . La raison de ce post soudain après de bref et longues attentes, est que je travaille sur un hack minecraft dispo mais par entièrement finie capable de générer en multijoueur sans être admin ou être Admin sans l'être ect... ^^ vu qu'il n'est pas encore terminé, je vous invite à attendre pendant environ 4 à 10jours, avant que je le post :P
Attachments
Last edited: