TERMINE [Rift] Vends Mage lvl50

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MDK

Nouveau membre
Feb 22, 2011
2
0
421
38
Bonsoir à tous,

J'ai donc décidé de me séparé de mon compte Rift car je n'aurait plus le temps nécessaire pour y jouer pendant les mois à venir.

- Mage lvl50
- Stuff Full T2-T3
- Monture 70 et 90% (je n'aime pas le skin de la 110%)
- 180pp dans la bourse ( vous pourrez achetez illico la monture 110% si vous le désirez)
- 351 plaques d'exploit pour acheté le stuff Tiers.
- Banque remplie à craquer de composant pour craft ou vendre.
- Métier : boucherie, tailleur et rune à 300 (max)
- Nombreuses marques d'artisanat permettant l'achat de plan épique présent et à venir.
- 23K planarites
- Assez peu fait de PvP ( Si ça vous intéresse vous pourrez le découvrir dans son ensemble)

Serveur Grimnir, mais vous pourrez changer selon vos préférences via l'outil de transfère des comptes gratuit de TRION.

Jeu acheté en version boite, livret avec clé CD, carte du monde ou poster (40x50cm), et note des raccourcis en jeu.

Encore 1 mois d'abonnement disponible.

Si la version boite vous intéresse, j'habite dans le 94 près d'orly.

Je vous laisse le soin d'estimé la valeur de ce que je vous propose (merci de faire des offres sérieuses ...)

Vous pouvez me contacté à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici les screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Suite à la mise à jour 1.3, un event mondial a lieu ! Vous pourrez en profité dans son ensemble avec ce personnage ! Ne perdé pas plus de temps !


Note aux modérateurs : Je n'ai pas vu de sous partie "Rift" et comme d'autre post du même genre sont ici je me suis permis.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.