Aide Robocraft cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Sykfeuille

Membre
May 29, 2014
8
0
126
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je viens de découvrir un nouveau jeux mais c'est assez difficile de gagner de l'argent.

Je ne suis pas très doué en informatique (mais je m’entraîne quand même de temps en temps) et j'ai essayé de créer un hack à l'aide de vos tutos mais rien n'y fais et je commence à désespérer.

Voila je fais appel à vous si quelqu'un serais assez sympa pour me faire un cheat pour le jeu Robocraft je le remercie vraiment.

Je sais que demander de l'aide pour un premier post est audacieux mais sachez que j'ai essayé de me débrouiller tout seul.

Sur ce bonne fin de soirée.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Ah oui, il me semble que Zerator (de Eclypsia TV) avait fait un gameplay de ce jeu :p

J'me penche sur le jeu mais je vois pas trop quel cheat on pourrait créer ^^'
 

bastas

Membre
Aug 11, 2011
13
0
301
+1 pout le hack, il y en a beaucoup de proposé sur internet mais ils sont tous payant. MYHAND, comme hack il serait bien d'en avoir un pour se give de l'argent (GC RP et techpoint)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
+1 pout le hack, il y en a beaucoup de proposé sur internet mais ils sont tous payant. MYHAND, comme hack il serait bien d'en avoir un pour se give de l'argent (GC RP et techpoint)

Serieux ...
Robocraft est un jeu super simple, suffit de joué un peu tout les jour et ça va vite, je ne joue que depuis une semaine et pourtant j'ai déjà des armes T4 hein ... Et je n'ai pas déboursés un seul cts dans ce jeu !
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
J'ai recherché un peu mais je vois vraiment pas quel genre de cheats on peut faire en fin de compte. Cheaté son argent est impossible les gars, c'est traité côté serveur.

Donc si vous voulez proposer, allez-y.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Je pense un ESP, aimbot un tuc comme ça ^^
Je me suis renseigné et apparamant, il y a 3 jours quelqu'un a posté une astuce avec WPEPro, pour avoir des rp gratuitement, je test, et je posterais un tuto ;)

Edite: il semblerait que ça a été fix le 06/08, je continu mes recherches ^^

Edite2: J'ai encore trouvé un truc, je test et je ferais un tuto si ça fonctionne ;)
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Tiens, 'faudrais que j'essaye de faire un godmode à l'occaz'.
 

Sykfeuille

Membre
May 29, 2014
8
0
126
Ok merci de ta recherche MyHand.
Pour le cheat peut être avoir la possibilité de se give des objets pour les revendre et se faire de l'argent ou un truc du genre nan ?
 

Sykfeuille

Membre
May 29, 2014
8
0
126
Je viens de voir ton tuto, merci de ton aide et merci à tous ceux qui ont chercher un cheat pour ce jeu.
Cependant je ne ferme pas le sujet si d'autres idées de hack voient le jour.
Encore merci a vous.
 

Etiounne

Nouveau membre
Jan 24, 2017
1
0
1
Je dis OUI !

OH OUI !
ça serai génial de faire un cheat sur ce jeux !
Parce que le nombre de joueur niveau 1 qui ont des véhicule cheaté avec des couleur que l'on ne débloque pas au niveau 1, j'en ai vu passer des centaine.
J'en ai marre de devoir servir de chair a canon face a ces cheater ou la moindre inniciative se solde par une mort honteuse.
En plus ce genre de jeux sa serai parfais si il y avait une sandbox voir une sandbox multijoueur, ce qui diviserai par 9999999999999 le nombre de tentative de cheat, sauf que comme par hasard le moindre plaisir sur ce jeux se bloque rapidement avec la nécessité de payer...



PS : heuu j'avais juste envie de beaucoups écrire donc ne vous étonnez pas de mon paragraphe mdr