RoCheatCSS v1.0.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

predator77

Membre
Mar 26, 2010
11
0
722
59
il fonctionne , seulement avant quand j'activais esp far et lautre esp sa fesait des carrés sur les perso et je pouvais savoir si l'ennemi était corn ( par exemple ) , maintenant j'ai que des carrés avec des lignes mauve mais je peux plus voir de b a GA ^^
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Pas en mode fenêtré forcément enfaite, maintenant il marche en mode normal :d
 

fr4ktal

Nouveau membre
May 11, 2013
2
0
201
Le cheat ne fonctionne plus pour ma part il y a juste le no flash une explication peut etre ?
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Ce qui a de drôle c'est que quand je code un cheat et que je le poste pas grand monde remercit mais quand il fonctionne plus on appel à l'aide ...
 

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
Bonjour je m'appel Sarah je suis actuellement toute nouvelle sur ce forum je vien de m'inscrire et je voudrai avoir de l'aide SVP je suis une mordue de jeu poker j'y jou souvent sur mon l'iPhone ou ordi ce sont des jeu online je jou beaucoup à un jeu qui s'appelle Pokerist c un jeu sur ordinateur via Facebook ou site pokerist et iPhone ceci dit payer des jetons fictif revien cher pour moi et je voudrai savoir comment avoir des jeton illimité dans ce jeux la et autre jeu de poker j'ai essayer mais je n'y arrive pas svp il y'a une solution car bcp de joueur on des milliard de jeton à chaque fois merci BCp j'espère avoir de l'aide de votre part désole de vous dérangée cela f 3 mois je galère :( .

Cordialement

Salut, si tu poste ce commentaire pour demander de l'aide je peut te répondre que les jeux iphone sur ce forum n'existe aucun hack et sûrement pour les jeux de pokers pour ordi, une méthode tu peut utiliser Cheats Engine (Je ne sais pas l'utiliser) et faire un petit cheats ce qui n'est pas très dur sur les jeux naviguateur.
 

Happy

Membre
Sep 15, 2010
9
0
426
Est ce qu'il marche encore ?
(en tout cas merci , tu t'es cassé la tête pour nous)
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Bah, il ne fonctionne plus mais bon, j'ai remarqué le nombre de personnes qui l'utilisait et je pense faire une nouvelle version.
 
Status
Not open for further replies.