Rocket League Cheat Table - XP/Score

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
pjCTspy.png

Prérequis:

~ Cheat engine.
~ Le jeu Rocket league
~ Le fichier en question: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Option:

~ Modification de score
~ Finir vite une partie (key: F)

Utilisation:

Une fois que votre jeu a démarré, ouvrer le fichier puis cliquer sur "Yes to all" si le client vous le demande.
Modifier le score que vous voulez ou bien finissez la partie rapidement avec la touche "F". Enfin à la fin partez dans le menu principale et. Enjoy!

Information said:
- Soit c'est en local soit en ligne ( je ne sais pas, ce n'est pas précisé )

- Je ne l'ai pas test, car je ne peux pas le test, je n'ai pas le jeu en question ! Donc faite vos retours ( d'après d'autre retour il y aurait des problèmes avec le "speed time" (F) )
-...​

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Un Virustotal s'il te plait

Pourquoi faire ? c'est juste un fichier enregistrer de Cheat engine, c'est pour ça je n'ai rien mi. Si tu veux un VT, fait le toi même, je n'ai pas envie de faire un truc useless

0l9LJS0.png

Car les règles s'appliquent à tout le monde.
Un fichier en téléchargement doit être accompagné d'un scan antivirus.

Je ne vais pas t'apprendre non plus que même dans 8 Ko il peut y avoir un virus?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci d'ajouter ce lien à ton topic.

;)

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Car les règles s'appliquent à tout le monde.
Un fichier en téléchargement doit être accompagné d'un scan antivirus.

Je ne vais pas t'apprendre non plus que même dans 8 Ko il peut y avoir un virus?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci d'ajouter ce lien à ton topic.

;)

La prochaine tu scanneras aussi un fichier txt, non ? bref vous m'avez fait mal à la tête ... #modo, à l'archvie

D

Deleted member 400531

Fonctionne ni en public ni en local. Le score est modifié mais dès qu'on gagne le moindre point il retombe à 0.

Status
Not open for further replies.