Royaume Des Dragons [ServerPrivé]FR

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
[Wow 3.2.2]

Notre philosophie ? Coller au plus proche de l'officiel.TOUTES fonctionalité de WoW :Mode héroique, PVP Outdoor, BG goulet/arathi/oeil/alterac,arènes, World Game event (phase de queldanas, effort de guerre,...).
---
Réactivité / Présence MJ / +190 Joueurs JOUR

Notre royaume tourne sous LINUX sur serveur pro loué chez OVH avec un accès 100Mb. Il a plus deux ans d'existence.

Nous n'avons pas la prétention d'avoir le serveur avec le plus de joueurs. Nous souhaitons juste avoir un serveur sympa où règne la bonne humeur pour passer du bon temps entre nous et où tu y trouveras ton compte en appréciant la difficulté attendue.

La force de notre communauté (que tu découvriras par toi même) réside dans :

- Mise à jour de core compilé par nous même régulière.
- Vraie Equipe de DEV interne pour régler les problèmes de loots, de spawns, de quetes etc ...
- BG ( Arathi, goulet, oeil,alterac) fonctionnels / Arènes Cotées /PVP outdoor
- Events programmés de toutes sortes (voir la section sur notre forum à cet effet).
- MJ matures et présents.
- Très bonne ambiance à laquelle nous tenons beaucoup.
- HP / MANA / SKILL des mobs et WB ainsi que les instances réglés au plus Blizzlike. mode héroïque des instances disponible.
- Site de tournois, ladder de la Fédération Gobelines des Sports. [ INEDIT - UNIQUE - VENEZ TESTER !!! ]

... et encore pleins d'autres choses à découvrir

Tu veux rejoindre une communauté sérieuse ??? Alors crées ton compte sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
nous te souhaitons de longues heures, jours, mois de jeu .... chez nous .... chez toi :) ... où tu te plairas nous en sommes sûrs.

Rates du serveur:

- XP x1 Quêtes
- XP x1 Kill
- XP x1 Exploration
- $$ x1
- Items x1
- Reputation x1
 

valhol

Membre
Jan 20, 2010
21
0
566
C'est vrai que c'est bien des serveur comme sa mais personnelement si je cherche un serveur privée c'est pas pour trouver la même chose avec beaucoup moins de gens ^^
 
Status
Not open for further replies.