Royuethun Ingame Hack

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bonjour à tous, aujourd'hui, je vais vous partagez le nouveau Hack de

Neeya Nanaa :

Ce hack est un Fichier DLL à placé dans le dossier S4 League et il contient :
- Inf.ammo : Des munitions illimités
- Inf.Hp : Vous êtes immortel
- Imba senby : Aucune idée ^^'

Bref, ce hack s'active directement au choix du serveur, il vous suffit d'utilisé les flèches directionnelles ( Haut et bas pour faire défilé, Gauche et droite pour activé ou désactivé )

Je ne vois pas d'autres explications à apportez, en tous cas j'espère qu'il fonctionnera chez vous.

Je vous souhaites une très bonne fin de journée (En espérant ne pas recevoir des messages du genre "Fram PH" ce qui n'est pas mon but)

Cordialement, Cheateurne.

Lien :View attachment 7246

flozer91

Membre Banni
Jan 29, 2012
18
0
301
27
Je l'ais deja tester pour dire que sa Fonctionne

---------- Message ajouté à 11h45 ---------- Le message précédent était à 11h43 ----------

Merci du partage ^^

---------- Message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent était à 11h45 ----------

Juste quelque chose. Est-ce-que tu peut grossir ton écriture sa me pique les yeux .

norbit

Membre
Jul 2, 2012
5
0
301
Arrête de mètre des trucks qui ne viennent pas de toi sais a Neeya Nanaa : le sit est
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

T'es pas obliger de le partager il sais déjà fait partager donc arrête sa je n'aime pas les gens qui prenne le cheat de quelqu’un d'autre

---------- Message ajouté à 11h52 ---------- Le message précédent était à 11h50 ----------

Arrête de mètre des trucks qui ne viennent pas de toi sais a Neeya Nanaa : le site est
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

T'es pas obliger de le partager il sais déjà fait partager donc arrête sa je n'aime pas les gens qui prenne le cheat de quelqu’un d'autre. Tu sais pas t'en crée un cheat? Et puis la tu peut le partager je dirais rien.
:ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban:!:ban::ban::ban::ban:!:ban::ban::ban::ban:!

williamren

Membre actif
Aug 28, 2010
201
0
441
norbit tu n'as pas le droit de poster plus de 10 smiley dans un seul post va lire les règles du forum

Norbit, il à été partager par qui sur se forum ? Je partage si je veux. Et au faite, fait attention à ton écriture, j'écris pas en langage "sms" moi. J'ai pourtant précisé que je ne voulais pas avoir ce genre de message sur mon post. Alors maintenant, range ta démagogie et laisse moi faire ce qui me semble bon.

[N]yan_

Membre actif
Apr 2, 2012
310
0
321
...
Réponse Au Sujet.

Hello :]

Re-lis Le règlement !
-Lien donnant vers un autre Forum est interdit !
-Farm ph (Là on peux le dire !) !
-Ton Post Est Ridicule ! Screen ? VT ?
-Bref...Je Te Report :)

Cordialement [N]yan_ ,

Aurore

Membre
Nov 5, 2010
59
0
431
Soit je suis une malchanceuse et que chez moi, ça ne marche pas,
Ou alors soit tu as des complices et que ce hack est un fake.
Je l'ai placer dans le dossier S4 et malgré la selection du serveur ''french'', rien ne se lance...
Farm Ph #Ban ? :o