bonjour a tous!
Aujourd'hui je vais vous présenter le serveur Estacya(dont je suis l'un des joueurs).
Petite vidéo de présentation:(le serveur a beaucoup changé, principalement dans l'architecture, sur ce point ne vous fiez pas à la video)[YOUTUBE]iSzJUhxf8M4[/YOUTUBE]
La vidéo a été tournée par l’administrateur Ketlark77(Créateur du projet Yukkit)
Ce serveur est entièrement moddé:
-Ajout d'un launcher
-Ajout de pleins de blocs
-60 nouveaux mobs(Pour votre plus grand plaisir)
-Smart moving(Le déplacement n'a plus de limite)
-Ajout d'items et de minerais exclusifs
-Plugins faits maison =)
Le serveur possède une économie unique!
Des administrateurs très sympa et très présents
Le serveur est 100% gratuit(pas un centime a verser)
Le site:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le forum:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le projet yukkit:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L'inscription est Obligatoire pour pouvoir construire(Elle est très vite lue <15min.
Le launcher est disponible pour tous les types d'exploitation et est OBLIGATOIRE!Sans quoi vous ne pourrez pas vous connecter
Merci d'avoir lu et j'espère vous retrouver en jeu sur le serveur!
A bientôt!
Aujourd'hui je vais vous présenter le serveur Estacya(dont je suis l'un des joueurs).
Petite vidéo de présentation:(le serveur a beaucoup changé, principalement dans l'architecture, sur ce point ne vous fiez pas à la video)[YOUTUBE]iSzJUhxf8M4[/YOUTUBE]
La vidéo a été tournée par l’administrateur Ketlark77(Créateur du projet Yukkit)
Ce serveur est entièrement moddé:
-Ajout d'un launcher
-Ajout de pleins de blocs
-60 nouveaux mobs(Pour votre plus grand plaisir)
-Smart moving(Le déplacement n'a plus de limite)
-Ajout d'items et de minerais exclusifs
-Plugins faits maison =)
Le serveur possède une économie unique!
Des administrateurs très sympa et très présents
Le serveur est 100% gratuit(pas un centime a verser)
Le site:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le forum:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le projet yukkit:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L'inscription est Obligatoire pour pouvoir construire(Elle est très vite lue <15min.
Le launcher est disponible pour tous les types d'exploitation et est OBLIGATOIRE!Sans quoi vous ne pourrez pas vous connecter
Merci d'avoir lu et j'espère vous retrouver en jeu sur le serveur!
A bientôt!
Last edited by a moderator: