[RP, No cheat, cracké, bientôt no-Hamachi] Funcraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
[RP, No cheat, cracké/officiel, bientôt no-Hamachi] Funcraft

Je vous présente la réouverture du serveur Funcraft. Il est Freebuild et RP (je voix pas la différence avec semi-RP). Pour l'instant Hamachi mais bientôt plus. Ce serveur accepte les version cracker et est ouvert 24/24, 7/7 !!!
Protection:
- Authme (Il faut se connecter avec un mot de passe)
- (Anti explosion)
- (Anti feu)
- LWC (Protection de portes, pancartes, fours, coffres, etc.)
- Izone (Protection de zones)
- (3 anti-cheat)
- Whitelist (N'autorise que les personnes inscrite sur cette liste à se connecter au serveur)
- Sauvegarde automatique toute les heures
Plugin:
- (Pas de temps (pluie, orage, etc.)
- Iconomy (Pas encore traduit)
- IconomyChestShop (Pas encore traduit)
- Nether (Ajoute le Nether (les Enfers)

Pour nous rejoindre:
1) Installer Hamachi et lancer-le.
2) Aller sur Hamachi, puis cliquer sur "Réseau" puis cliquer sur "Rejoindre un réseau".
3) Ici vous aurez une fenêtre qui s'ouvre. Entré les informations suivante :
ID réseau : Funcraft <1 à 5>
Mot de passe : <laissez vide>
PS: Les réseaux Funcraft ne sont que disponible quand leurs "ancêtre" sont plein. Exemple : Funcraft 3 ne sera accessible que quand le réseau Funcraft 2 sera plein.
4) Faites votre demande.
5) Lancer Minecraft, allez dans "Multiplayer" puis taper l'information suivant : fc.servegame.com

Poster votre demande sur ici ou sur le réseau Hamachi merci.
 
Last edited:

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
Si besoin j'en recruterais mais bon, faut avant que je connaisse ORL (Out real life) et le serveur n'est pas un serveur triche donc pas de génération d'objet pour qui que se soit sauf pour la commune et les events. Ensuite faut que le modérateur soit actif, qu'il modère, etc. Après quelque jours ORL je peux accepter des demandes.
 

Craft-leav

Membre Banni
Jun 21, 2011
665
0
441
Derriére toi ! Bhou ! :D
Je ne c'est ce que tu veux dire par ORL mais , je ne génére AUCUN objet , je suis un tres bon joueur minecraft ( surtout Geek :D ) et je n'est en aucun cas besoin de tricher dans ce jeu , ensuite je suis Geek donc souvent présent . Bref , c'est peu etre un forum de hack mais on ne hack pas forcement ! pour me faire toute mais maison sans générer d'objet il y a juste a faire de l'explotation miniére ! ( mais il faut être modérateur pour remettre le jours ! ) j'attend ta réponse :D !
 

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
On peux éventuellement remettre le jour si trop de demande. Sinon je veux bien t'accepter dans les modérateurs :) Juste ton ID Minecraft ?
 

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
Oui il demande un mot de passe, laisse la case vide et clique sur "Rejoindre". Sinon j'ai fais un petit tutoriel il est ajouté sur le 1er message (de la présentation du serveur).
 
Last edited:

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
Le serveur compte 9 joueurs en 2 jours (maintenant 3 avec celui ci). On vous attend sur Funcraft !!!

Prévu:
- Traduction Iconomy et IconomyChestShop.
- Protection des maisons des joueurs le voulant.
- Passage en No-Hamachi
 
Last edited:

jcbdlol

Membre
Jan 30, 2011
49
0
426
33
Problème sur hamachi

Salut, si tu pouvais accepter sur ton serveur, mon ID:Sko
Merci d'avance et a bientôt sur le serveur, je l’espère.

Edit: désolé mais lorsque je me connecte sur hamachi, j'ai le même problème cité qu'au dessus, il me demande un mot de passe, pourtant je le laisse vide.
 
Last edited:

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
J'ai dit qu'il fallait rien mettre dans la case de mot de passe sinon je t'ai ajouté. Le serveur sera indisponible aujourd'hui jusqu'à 22 heures et a partir du 7/8/9 juillet pendant 2 semaines. Cordialement.

---------- Message ajouté à 01h03 ---------- Le message précédent était à 21h21 ----------

Je n'arrive plus a faire marcher le serveur il me mette un message d'erreur même avec les sauvegardes. Je vais essayer en désinstaller/réinstallant Java.

---------- Message ajouté à 01h14 ---------- Le message précédent était à 01h03 ----------

Sa ne marche toujours pas. Je vais faire des recherches sur internet.

---------- Message ajouté à 14h25 ---------- Le message précédent était à 01h14 ----------

Désolé j'avais réussi a redémarrer le serveur une fois mais 15 minutes plus tard mon PC a beugé et le serveur ne veux de nouveau plus se lancer. Serveur Down !!! :'(
 
Status
Not open for further replies.