Aide COD-BO1 Rumeut cod 8

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
il se sont reformer pour crée un autre call of duty j'étais au courant et oui eu ya pas plus sérieux Selon le site Gamasutra, le prochain Call of Duty : Modern Warfare en développement chez Sledgehammer Games se déroulerait bel et bien dans le futur comme la rumeur le laissait entendre depuis plusieurs mois. Cette dernière se fondait essentiellement sur le dépôt par Activision de noms de domaines sans équivoque (comme : callofdutyfuturewarfare.com) et sur le fait que Sledgehammer compte dans ses rangs l'ancien boss de Visceral Games, créateurs de Dead Space. Ce Call of Duty futuriste resterait un FPS qui se déroulerait dans un univers de science-fiction et vous amènerait à combattre aux côtés de space marines. Tout cela reste, bien entendu, à confirmer. Alors ? Un Call of Duty Future Warfare ?
 

toonsbus

Membre actif
Apr 10, 2010
122
0
581
Cette new vient d'être confirmé pour se qui concerne suer la chaine game one le nouvel opus de la série call of duty devrait effectivement se dérouler dans l'espace mais pour ce qui est des space marines celons des informations NON officiel ce n'est qu'un canular
 

stevan1146

Membre
Sep 15, 2010
9
0
426
34
Bonjour a tousse pour se qui veulent savoir je suis a call of duty mw2 sur odi depuis maintenant 5 mois je suis sposoriser par infinity ward se me venter mais j'ai envoyer une demande pour savoir quand et quek sera le prochaine call of duty et j'ai eu ma répons ejustement aujourdui donc voisi si vous ne croyer pas bah des mais jle jure sa viens direct de la source donc voila arrèter les rumeur sa sert a rien:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! dsl je n'et peu que la mettre sur se site a la con ^^ mon adresse msn pour plusse de video et d'image [email protected]

---------- Message ajouté à 02h00 ---------- Le message précédent était à 01h56 ----------

Bonjour je suis joueur sur ordinateur et actuellement sposoriser par infinity ward sans me venter j'ai lu plusieur fois les rumeur venent que mw 3 sera dans le futur donc j'ai envoyer une lettre de demande pour la date et quelque information sur le prochain jeux et donc arrèter les rumeur sa sert a rien j'ai recu une réponse juste aujourd'hui donc non s'et pas dan le futur et voila des vidéo j'en ai eu 2 autres elle sont sur mon face book et voici mon adresse msn pour plusse de vidéo et d'image :[email protected] de la video:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

titi35720

Membre Banni
Nov 25, 2010
29
0
426
37
35
tu nous prend pour des jambons ? tu n'a jamais u la réponse aujourd'hui
le message est posté le 13 novembre 2009
sinon merci pour l'info
ps : fait attention a ton orthographe c'est illisible .