Rustica [1.3.2]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 7, 2012
845
0
321
#ERROR...
Bonsoir Cheatgam3.

Aujourd'huis je poste un texture pack 1.3.2

Si deja poste me le signaler via message.

Nous allons commencer par le sommaire:

Texte:
Screen Texture:
Vidéo Texture:
téléchargement:
Installation:

Rustica est un pack de texture très typé « RPG » dans l’univers et l’ambiance qu’il dégage. Les textures sont très détaillées et le style graphique attribué aux textures rappelle beaucoup les vieilles époques. C’est le pack idéal pour la création de bâtiment ou de village d’antan.

Image-02.png

L’architecture « Rustic » est très enfantine dans l’ensemble.

Image-03.png

La nature révèle toute sa beauté à travers ces textures joyeuses.

Image-04.png

L’aspect du pack est très coloré, n’hésitez pas à vous lancez en pleine excursion dans la nature.

Image-05.png

Très détaillé, Rustica vous emportera dans son univers particulier au goût doux et paisible.

Vidéo faite par [Nexus
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ouvrez minecraft.exe et cliquez sur options et cliquez sur le lien comme indiqué sur ce screens :
[Désolé sont screen ne marche pas.]

Une fois dans le dossier .minecraft, glissez votre archive téléchargée dans le dossier texturepacks.

Si vous souhaitez avoir l’animation de l’eau et de la lave, il est nécessaire de patcher votre jeu avec MCPatcher. Vous pourrez le télécharger en cliquant sur ce lien

Last edited:

[Nexus

Membre actif
Sep 26, 2012
175
0
221
Alors me re-voilà ! ^^'
Se pack de texture est très sympas même si il manque un peu de HD !
Sinon Merci Du Partage ! :))

---------- Message ajouté à 17h01 ---------- Le message précédent était à 17h00 ----------

PS: très belle présentation !

Turbine

Nouveau membre
Jun 23, 2012
1
0
301
OMG, guys, I've just got my free Minecraft giftcode!

>> Minecraftgiftcodes.me <<

Jan 7, 2012
845
0
321
#ERROR...
and this forum please speak French in French or go to another forum for your language be
ceci et un forum français veuillez parler en français ou aller sur un autre forum qui sois de votre langue

Status
Not open for further replies.