TERMINE Sécurisation de vos vente

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Seb-

Membre Banni
Jul 18, 2012
277
0
221
Bonne idée , mais tellement d'arnaqueur ici ! Je pense que personne ne te feras confiance.

bob93

Membre
Jun 4, 2012
59
0
912
31
FAKE !

Copie intégrale du post d'un sécurisateur de ventes sur un site concurrent. Ou va le monde ? Les arnaqueurs n'ont même plus assez d'imagination pour créer leur propre speech.

xZay

Membre
Sep 5, 2012
49
0
912
Comme l'ont cité Ibee & Seb-, tu n'a aucune réputation, aucune évaluation positive, et de plus tu viens juste de t'inscrire donc ça parait suspect, et je pense que personne pour l'instant te fera confiance, c'est l'une des "règles" sur ce forum. Essaye de te faire une réputation, après je pense que tu auras des demandes.

Sinon belle initiative de ta part. Après à toi d faire tes preuves. ;)

bob93

Membre
Jun 4, 2012
59
0
912
31
Snow , il y a une grosse différence entre un Cntrl+V et prendre les bases , en tout cas moi quelqu'un qui se casse pas la tête et copie mot pour mot un post en croyant que personne ne le remarquerait , ca m'a l'air louche. Après je me trompe peut-être , l'avenir nous le dira.

sup3rdevil

Membre Banni
Mar 7, 2011
119
0
441
Inscrit : novembre 2012
Point(s) Honneur: 0
Évaluations
0 % Évaluations positives
[ Évaluer ce membre]

Lol Ok ... Te passer le compte et l'argent , fail

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Cette pratique est interdite, le prochain à essayer ça se verra sanctionné.

Je refuse de mettre la sécurité des comptes et d'argents des membres de cg3 entre les mains de membres lambda certainement mal intentionné.

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
Cette pratique marche très bien sur d'autre site du même genre que cheat-gam3 (Elite****), ces gens s'appelle des Middleman, j'ai déjà procédé a des échange avec des Middleman ayant beaucoup de réputation sur les différent forum est sa vous assure de ne pas vous faire arnaquer.

Suffit juste de trouver des personne de confiance ou avec beaucoup de réputations.

NooSs

Membre Banni
May 18, 2012
59
0
311
Moi je trouve son idée intéressante, certes se n'est pas avec des personnes : -sans réputation, avec un compte crée cette semaine mais je trouve cette idée est pas mal mais pas abordable, car il ya tellement de vente/achat que c'est impossible puis les gens se disant "bénévole" à faire sa, moi je pense que c'est plutôt des arnaqueurs que des gens de confiance.
Cordialement :D

concon53

Membre Banni
Jun 17, 2010
149
0
581
heu l'idée en plus c'est moi qui la eu le mec me la piquer car j'avais proposer ce service a 2 ou 3 personnes dans leurs topics

Apr 30, 2010
1,678
13
944
Les middlemans ne sont pas les modérateurs car en aucun cas ils font le lien entre le vendeur et l'acheteur ;)

---------- Message ajouté à 22h07 ---------- Le message précédent était à 22h04 ----------

Cette pratique est interdite, le prochain à essayer ça se verra sanctionné.

Je refuse de mettre la sécurité des comptes et d'argents des membres de cg3 entre les mains de membres lambda certainement mal intentionné.

On pourrait essayer de voir ce système avec des gens de confiance et qui ont de la bouteille sur le forum.

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
Après à voir si il y'a moyen de trouver des personnes sur pour assurer ce service et si les administrateurs de cg3 l'autorise :)

NooSs

Membre Banni
May 18, 2012
59
0
311
Oui c'est une bonne idée en elle même comme j'ai dis un peux plus haut, mais bon vu tous les échanges qui s'effectuent bah les "middlesman" vont avoir du boulot (si un jour ce type de personne se forment ;p )

D

Deleted member 117167

Cette pratique restera interdite car source d'ennuis assurés.
Ici se clos le débat.

Status
Not open for further replies.