Refusée Sécurisation des allo pass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Bonjour,

Je propose que comme pour les ventes de comptes, nous sécurisions les ventes d'allo pass à l'aide d'une nouvelle section, parceque je trouves qu'il y a pas mal de vendeurs et pas mal d'acheteurs de codes, seulement aucun des deux n'est prêt à donner son code ou son argent virtuel (celon le jeu, les kamas dans dofus par exemple) avant l'autre alors je propose de créer une section parceque je trouves ça dommage que nous rations des ventes ou des achats d'allo pass, c'est vrai que les ventes d'allo pass peuvent se faire directement à échange et vente de compte mais je trouve que cette section se remplie déjà bien assés vite.
 
Last edited by a moderator:

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Sur le jeu dofus les allo pass servent à s'abonner l'argent du jeu s'appelle les kamas ( jusque la tu suis ? ) bon bref, sur le jeu beaucoup de gens téléphonent pour avoir ces codes et les revendent contre l'argent du jeu ( les kamas ) sauf que les gens n'ont pas confiance alors quasi aucunes ventes ne se fait ou alors on se fait souvent arnaqué, je propose donc de sécuriser ça par un modo.
 
X

xYoh

pas besoin -1 sur dofus tu peux achète tes G = Origines

après avec se que tu as acheté bah tu les vends ça te donne plein kama sans te casse la tête pas chère en plus sinon tu vends des choses allo passe et voila te prend pas la tête prend toi les bistouquettes
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Premièrement il n'y a pas de votes, deuxièmement les ogrines et non origines ne permettent pas d'acheter des kamas une fois que tu les a achetés ( il y a un système de sécurité t'empêchant d'acheter des kamas avec des ogrines achetées ) et dernièrement pour les ogrines achetés par allo pass les kamas achetés avec ces ogrines sont ridicules, par exemple avec un code odio tu va peut être te faire 5000k à tout péter et moi j'achète un code à 25 000k mini.
 
X

xYoh

Bah s’il faut des votes ton cru tu va avoir ça comme sa u_u pas toi qui décides faut des votes si les gens aiment ou n’aime pas se sujet la
 
X

xYoh

Bah si il vos des avis des votes si tout le monde dit +1 la suggestion sera accepte -1 il sera refusé.
Bref stop, en s'éloigne du de ton sujet.
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Bin ce n'est pas seulement pour le jeu dofus que je veux faire ça si tu veux, je ne veux pas faire la section sécurisation des codes audio sur dofus mais des allo pass en général, effectivement nous pouvons faire ça directement sur les ventes et achats de comptes mais après je trouves que ce serait trop chargé, déjà j'ai posté un achat de compte tout à l'heure et mon post est déjà tout en bas de la page donc si on rajoute les ventes d'allo pass à tout ça et bien je pense qu'on zaperait des ventes ou achats qui pourraient nous interressés si tu vois ce que je veux dire.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
je ne connais pas dofus (non je ne suis pas inculte , je n'y est juste jamais joué) mais ca serait interessant pour les autre jeu +1
 
Status
Not open for further replies.