S.T.A.L.K.E.R. L'Integrale

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

frisbee12

Membre actif
Nov 7, 2010
385
1
441
[ S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl ]

stalpc00b.jpg

16.jpg

info_jeu.png

Date de Sortie en France : 23 mars 2007
Editeur : THQ
Développeur : GSC Game World
Type : FPS / Jeu de Rôle
Note du test : 17/20
Multijoueurs : Oui, LAN et Internet
Config Minimum : PIV 2Ghz, 512 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo (DirectX 8/9), win XP (SP2) /2000 (SP4)
Config Conseillée : Processeur Core Duo 2.4GHz, 1 Go de RAM (2 Go conseillés), carte 3D 256 Mo

detail_jeu.png

Une arlésienne n'est plus, un incontournable est arrivé. Après être passé par une attente fiévreuse avant de devenir un Duke Nukem Forever venu de l'est, S.T.A.L.K.E.R. aura tout connu ou presque au cours de son développement miraculeusement sauvé du naufrage. Et personne ne sa plaindra de cette mission de sauvetage

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_jeu.png

Hébergeur : Multi-Sites
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue : Français
Région : EURO
Découper avec : ISO
Nombre de fichiers : 4 Fichiers
Taille des fichiers : 1.05 Go
Taille totale : 3.83 Go

dl_jeu.png

You must reply before you can see the hidden data contained here.
Mot de passe : Aucun

[ S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky ]

stcspc00a.jpg

16.jpg

info_jeu.png

Date de Sortie en France : 5 septembre 2008
Editeur : GSC World Publishing
Note du test : 17/20
Multijoueurs : 2-32 joueurs en ligne
Config Minimum : Windows 2000/XP/Vista, Pentium IV 2 GHz ou AMD XP 2200+, 512 Mo de RAM, carte vidéo GeForce 5700 ou Radeon 9600
Config Conseillée : Windows XP/Vista, Core 2 Duo E6400 ou AMD 64 X2 4200+, 1,5 Go de RAM, carte vidéo GeForce 8800 GT ou Radeon HD 2900 XT

detail_jeu.png

Quand on pense FPS, on pense souvent à des titres basiques, bourrins, sans subtilité. De simples jeux de tir où on se contente d'avancer bêtement dans un couloir en dézinguant des ennemis par dizaines. Bref, un genre qui n'aurait pas su évoluer depuis ses origines, hormis du point de vue technologique. Une banale vitrine pour vanter les prouesses des nouvelles cartes graphiques, en somme (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_jeu.png

Nombre de fichiers : 4 Fichiers
Taille totale : 3.5 Go

dl_jeu.png

[ S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat ]

s-t-a-l-k-e-r-call-of-pripyat-pc-00a.jpg

16.jpg

info_jeu.png

Date de Sortie en France : 5 février 2010
Editeur : bitComposer
Note du test : 18/20
Multijoueurs : 2-32
Config Minimum : Windows XP, Pentium 4 2 GHz, 512 Mo de RAM, carte vidéo 128 Mo GeForce 5700/Radeon 9600
Config Conseillée : Windows Vista, Core 2 Duo E7400, 2 Go de RAM, carte vidéo 512 Mo GeForce 9800 GTX/Radeon HD 4850

detail_jeu.png

En deux volets, la série Stalker s'est taillée une solide réputation chez les amateurs de FPS. Avec sa Zone irradiée peuplée de mutants, son côté RPG et sa grande liberté d'action, le titre des Ukrainiens de GSC Game World a su réunir une belle base de fans. Des fans qui se sont d'ailleurs emparés du jeu pour l'améliorer à grands coups de mods. A l'écoute de leur communauté, les développeurs ont (...)

up_jeu.png

Nombre de fichiers : 5 Fichiers
Taille totale : 4.5 Go

dl_jeu.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Status
Not open for further replies.