TERMINE S1 : Lourd archer stuff r7 93 et/ou compte mules sp1e/sp2m/sp4a.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Terno

Membre
Oct 4, 2016
8
0
301
Bien le bonjour.

Tout d'abord, certains s'attarderont peut être sur mon activité sur ce forum afin de voir si je suis ou non un commerçant sérieux : cela ne vous donnera aucun indice. En effet je me suis inscrit sur ce site il y a peu dans l'unique but de vendre tout mon contenu sur le jeu Nostale car j'arrête tout simplement d'y jouer.

Passons maintenant à l'objet de la vente :

J'ai en ma possession deux comptes nostale Serveur 1 Océanie :
Le principal, un gros archer 93 avec un très gros stuff 93-92 R7+8/9 complet dont la revente s'avoisine à environ 2MM. Il possède les résistances 120% partout, une bonne sp7 et bonne sp4. J'ai aussi plus de 10M de réputes sur ce perso (Presque 12M pour être exact).

Le second, celui qui me sert de mules à buff : il y a un archer lv 70 avec sp1 2 et 4 (Petites amélio genre +8 / 7) / Un escrimeur lv 21 avec sa sp1 qu'il peut porter (+7) / Une mage lv 35 si mes souvenirs sont bons et qui peut porter une sp2, mais n'en possède pas, si vous voulez un mage st, à vous de vous procurez cette sp ;). A noter que tous ces persos sont stuff genre en R6+6 etc, pas R0+0 mais pas R7+8 non plus.

Maintenant attaquons les conditions de vente :
Je ne suis pas très friand de l'utilisation d'internet dans toutes ces démarches concernant l'argent, ainsi je préfèrerais un contact IRL lors de la transaction et donc me déplacer (j'habite dans le sud ouest).
Cependant si vous êtes intéressés et que cela semble vraiment compliqué, alors je prendrai le temps de m'ouvrir un compte Paypal ou je ne sais afin de que la transaction s'effectue.
Je vous laisse me contacter tout d'abord en message privé sur ce forum afin de commencer toutes éventuelles discussions, négociations ou encore demande de renseignements supplémentaires.

Cordialement.

SI INTERESSE N'HESITEZ PAS A VENIR ME CONTACTER ET NEGOCIER, JE SUIS OUVERT A TOUTE PROPOSITION (MEME ECHANGE CONTRE OBJET DE VALEUR EN BON ETAT Exemple : Console de jeux vidéo, ordinateur, téléphone bref objet qui peut se revendre à bon prix etc etc etc)

Last edited:

ExiTay

Membre
Oct 8, 2014
39
0
66
Il te faut rajouté des screens a ton post, avec le pseudo masqué bien évidemment

Terno

Membre
Oct 4, 2016
8
0
301
Upppppppppp !!!! Avec enfin ces fameux screens, désolé pour l'attente mais mon pc était en réparation depuis un petit moment ....!

Ha et .. J'ai vendu ma sp7 ce qui explique la petite somme coquette de 95M présente sur le personnage.

Attachments

• 20161206-0.jpg
    20161206-0.jpg
    108.5 KB · Views: 59
  • 20161206-2.jpg
    20161206-2.jpg
    100.6 KB · Views: 43
  • 20161206-4.jpg
    20161206-4.jpg
    105.2 KB · Views: 41
  • 20161206-5.jpg
    20161206-5.jpg
    103.5 KB · Views: 36
Last edited:

Terno

Membre
Oct 4, 2016
8
0
301
Gros up !!!
De plus, le temps passe et dans l'éventualité que je ne vende pas mon compte je suis en train de tout vendre sur ces deux comptes, le compte mule est donc vide et je suis prêt à l'offrir avec l'achat de l'archer 93, ou alors à le vendre pour pas bien cher.
Donc, l'or que je possède sur mon perso principal grimpe grimpe grimpe ... à défaut de ne plus avoir de résistances ni d'sp, mais vous pourrez toujours vous en fournir, justement celles qui vous plaisent, avec l'or déjà possédé. Ne vous inquiétez pas, le stuff lui est toujours présent car vue sa valeur il ne se vendra pas de suite ;)..........

Warten

Membre Banni
Aug 17, 2014
29
0
61
Salut je suis interesser pour ton archer 93 sans stuff ajoute moi skype : xchibi-officiel ^^

Terno

Membre
Oct 4, 2016
8
0
301
UPUPUPUPUPUP ! J'cherche à vendre ça activement pour un bon départ en vacance *-*.
Aller là, c'est le roxx assuré avec mon stuff !

Terno

Membre
Oct 4, 2016
8
0
301
100euros si rencontre irl

Bonjour StyleO.
Ce message permettra de donner une idée du prix aux futurs lecteurs et intéressés,
mais 100 euros est bien trop peu, sachant que je possède actuellement 250M sur mon perso, soit, 100 euros. Et que le stuff lui est toujours présent, et que je peux en retirer au minimum 1MM5 et au maximum 2MM.
D'autant plus que j'ai aussi pour 100M d'or de répute soit 50 euros sur ce perso.
Et là, on a toujours pas parlé du lv 93.
Les achats "d'offre en or", veuillez les laisser sur le jeu.
Dans ce cas, je préfère justement attendre de tout vendre pour ensuite vendre mon or.
Sinon, la proposition de rencontre IRL me plaît.
Cordialement.

NosWhi2

Membre
Oct 14, 2016
42
0
6
32
Bonjour j'ai un budget de 250 euros maximum si intéressée contacte moi en privé pour échanger notre Skype

S1ST3M3

Membre
Jun 15, 2013
15
0
732
34
Je n'ai pas bien compris, vends tu ton or vs € et le compte possiblement séparément, ou tu vends tout le compte sinon rien?

De plus il serait intéressant de voir les stuffs et leurs runes, pareil pour les sp etc, en bref des screens détaillés, vu le potentiel du compte c'est dommage de ne pas les mettres.

Last edited:

Terno

Membre
Oct 4, 2016
8
0
301
C'est bon, j'ai vendu mon compte !
Vous pouvez donc clore ce sujet #Modo
Merci beaucoup à ce site pour m'avoir permis d'avoir gagné tant d'argent !

Status
Not open for further replies.