[S4 Create Cheat] GenCode by MisteurZ

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Oct 31, 2012
706
0
742
France
Bonsoir,

Je vais vous partagez mon GenCode que j'ai fait moi même, c'est très facile à faire, le plus dure à était de trouver l'idée comme un peut tout d'ailleurs,
je l'est depuis longtemps, mais j'en avais marre de le garder pour moi.
Donc voici un screen :

50be0d856e820f6f1675939edecb58b9.png


Je pense qu'il n'est pas très dure à comprendre.
Je l'est fait pour VB net.

Et ne pas vous inquieter qu'il n'y est pas de End if, ça fonctionneras comme même.
un merci ne tue pas :D

PS : Ne jamais mettre les 0x0 ou 0x00 dans les values sinon ça ne fonctionneras pas, le logiciel met &h tout seul.


Cordialement,​
 

Attachments

  • GenCode by MisteurZ.exe
    627 KB · Views: 53
Last edited:
Oct 31, 2012
706
0
742
France
ça génère le code VB pour actionner le cheat, sauf que c'est utile quand tu fait une masse de fonction, car sinon tu peut le faire à la main, donc c'est simple

1) rentrer l'adress du cheat
2) la valeurs hack du cheat
3) la valeurs par defaut
4) le nom de la checkbox ou de l'objet qui actionne le cheat, surtout fait pour si ta un thème.
5) tu clique sur auto et sa changeras la value du Numericupdown tout seul.

Puis tu clique sur Generate

et ça te met le code final à copier/coller dans VB.

---------- Message ajouté à 02h51 ---------- Le message précédent était à 02h50 ----------

36fd9b412bda75015dd25ddb42aad687.png
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
A l'écris sa va plus vite sans copier coller ce truc spour les fenias en gros
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
C'est un peu inutile, étant donné que tu ne donnes pas la classe qui contient la fonction "WriteLong".

Si tu veut faire un truc comme ça autant utiliser le CodeDom et créer un exécutable directement.
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
La preuve, il l'avait obfusquer avec ******** et je vois quand même le code ...
Et je décompile juste pour vérifier des choses ;)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Stop de l'harceler, c'pas inutile, arrêtez vos gamineries, ça peut aider des personnes voulant se mettre à la création d'un trainer, car ils ne comprennent rien du tout à la programmation. Grandissez un peu ! Surtout que certains sont MH ! C'pas sérieux tout ça.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
May 23, 2013
508
0
322
'merica
ça peut aider des personnes voulant se mettre à la création d'un trainer, car ils ne comprennent rien du tout à la programmation.

Si ils veulent créer des trainers, qu'ils aillent apprendre la programmation (Vaut mieux connaitre les bases, comme l'a dit fsadki).

Inutile de créer quelque chose si tu ne sais pas comment ça fonctionne. De plus, le code que son logiciel génère est incomplet (la fonction WriteLong n'est pas définie).

Comme a l’école, si tu veut avoir de bonnes notes, faut que tu travaille pour les obtenir (et pas simplement copier sur les autres).
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Évite de comparé école et programmation ^^. ça permet de très vite écrire un code source, certaine personne dans leurs débuts mettent plus de 5 voir 10 minutes pour écrire 4 - 5 lignes de code, ça peut-être un moyen plus rapide. Après les personnes en font bien ce qu'ils veulent, c'est un outil pour la création de trainer c'tout.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Évite de comparé école et programmation ^^. ça permet de très vite écrire un code source, certaine personne dans leurs débuts mettent plus de 5 voir 10 minutes pour écrire 4 - 5 lignes de code, ça peut-être un moyen plus rapide. Après les personnes en font bien ce qu'ils veulent, c'est un outil pour la création de trainer c'tout.
Approved
Par contre si je ne m'abuse, writelong etc sont des librairies externes, librairies qui ne sont pas fournies
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je sais je l'ai posté et modifié, mais il faudrait peut être mettre un linkback