Aide S4 kr seson 7

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
cette saison on l'aura dans j'dirais 8 mois avec tout les chose a fair pour les gm :s

Show.

Membre actif
Jan 2, 2014
158
0
141
Mais c'est quoi ces armes ... Iron boots... ils ont aucune idée d'une nouvelle arme classe...

surtout les set's il sont moche.

Perso si c'est pour les Sword c'est bien et franchement assez styler mais , quand tu change d'arme , j’espère qui disparaitrons pas comme par miracle :D

Bref je vois pas pourquoi tu dit qu'il on aucune idée d'une nouvelle arme , celle-ci a l'air "révolutionnaire" !

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Vous savez que quand même S4League est un jeu TPS style futuriste ? Les Iron Boots rentrent très bien dans ce thème je trouve, surtout si c'est pour les sword +1 Show.
Aussi, abusez pas on a pas les saison 8 mois après S4KR mais plutôt 3 ^^
Je pense que l'on aura cette saison 7 d'ici hmm... 4 mois, après j'en sais rien du tout.

Show.

Membre actif
Jan 2, 2014
158
0
141
Perso je pense en fin-mars avril si ils taffent autant que pour la saison 5 ,non ?

Copacabana

Membre actif
Sep 18, 2013
150
0
141
De toute façons ça va surement faire comme les armes qui sont sortie récemment...
Soit trop faible pour être efficace (dual, sharp shooter, light machine) soit jugé trop abusé et interdite dans certaine room (exo schythe) donc vaut mieux pas être trop impatient

Airmure

Membre
Mar 1, 2012
44
0
311
28
Le Sharp shooter n'est pas trop faible , son problème est ses munitions , tu es vite a court de munitions. La turret shield a l'air complètement pétée.

Copacabana

Membre actif
Sep 18, 2013
150
0
141
Le Sharp shooter n'est pas trop faible , son problème est ses munitions , tu es vite a court de munitions. La turret shield a l'air complètement pétée.

Les munitions c'est pas vraiment un probleme vu qu'il reste les enchant' le problème c'est le zoom qui va bien trop loin, et vu que les maps sont souvent petite bah tu te retrouve à devoir tirer sans viser et donc à faire un tire complètement hasardeux ou presque sans pouvoir os (one shot).

Show.

Membre actif
Jan 2, 2014
158
0
141
En faite la nouvelles saison arrives bientôt ? Il y a déjà la trailer qui est sur le youtube US et sur le site on peut aussi retrouver la vidéo donc je pense qu'ils vont pas mettre sa pour la sortir 2 mois après :o .

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Bien sûr que si qu'elle ne sortira pas maintenant, c'est comme ça à chaque fois