S4 Kr

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Vlad-Game

Membre
Jul 18, 2011
50
0
306
34
Bonjour

je suis ici car j'ai un problème lors de mon inscription sur le serveur KR

bref j'ai un problème au niveau du mot de passe et je n'arrive pas à le résoudre si quelqu'un pourrait m'aider voici ce qu'il me mette a chaque foi que je valide mon inscription j'ai essayer de traduire mais avec google translate cela et difficile si quelqu'un à la solution merci d'avance :


Voila toute les info que je possède demandé au cas ou peut être que j'ai oublier quelque chose
 

Vlad-Game

Membre
Jul 18, 2011
50
0
306
34
Tous est coché sur cette page et j'ai aussi essayer en décochant l'un des deux ou les deux
mais toujours le même message quel pourrait être le problème ?
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Hum tu utilise internet explorer, tu n'as pas fait de faute au mot qu'il faut copié, désolé je ne vois pas ou ce trouve l'erreur au pire je vais essayé de traduire ce message.
 

Vlad-Game

Membre
Jul 18, 2011
50
0
306
34
Humm aucune faute quand je me deux message différent un autre message vient, j'ai essayer avec IE, google chrome et Mozila toujours pareil... j'ai trouvé facilement les KNNS et je galére pour quelque chose comme ça. sinon j'ai traduit et mes dit des restriction je sait pas trop quoi car ça traduit mal bref je ne sait pas ou est le problème si tu arrive a mieux traduire car moi j'ai essayer des Mot de passe avec que des lettre , des lettre des chiffre, des chiffre, caractére spécieaux et chiffre (avec des lettre aussi)... enfin rien ne marche "le caractére utilisé et le "."

voila si tu peu m'aidez Orockus car je sait pas quoi faire Merci !
 
Status
Not open for further replies.