TALC S4 LEAGUE 2 ?!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Taekrayon

Membre
Aug 12, 2012
20
0
917
Hello, vous avez lu le titre du sujet donc voila. S4 League est un jeu vraiment unique au monde depuis tant d'année ! (bon j'ai arrêter depuis longtemps). Je trouve que niveau Gameplay il n'y a pas eu mieux en terme de WallJump,dodge, et l'utilisation des armes (surtout en SWORD omg) Rien que le gameplay du Counter Sword est incroyable. Ensuite ça me démange grave de pouvoir mettre des TOUCHDOWN avec puissance, a part les jeux de NFL .. y'a rien.
En tout cas dommage qui lui sois arrivé tant de problèmes avec les migration des serveurs/compte et d'autre chose.
Pour finir si quelqu'un a le pouvoir de refaire un jeu aussi ouf, avec des graphismes de maintenant ça serait juste tellement rafraîchissant.
Bref j'aimerais bien savoir votre avis sur le sujet ! La bise !!
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Pour y avoir consacré ÉNORMÉMENT de temps pendant quelques années je soutiens ton avis que ce jeu était vraiment génial. Les mécaniques de déplacement, d'armes corps à corps et distance était bien fichus et on manquait pas de modes de jeu pour s'éclater :D Les musiques étaient stylées (j'appréciais particulièrement celle du mode Chaser).

Si ce jeu revenait d'entre les morts je serais le premier à sauter dessus sans hésitation !

Seul défaut était le cheat mais je ne vais pas commencer à me plaindre car je suis très mal placé pour ça :hap:
 

Anon9592

Membre
Jun 2, 2020
11
0
2
22
Discord
138014218795352065
C'est vrai que le jeu était pas mal, tu m'as même fais espéré qu'une suite officielle avait été annoncée
 

HideOnBouche

Membre
Jun 4, 2020
15
0
2
25
Discord
Heasen/David#5581
Gros potentiel mais gâché par les différents entreprises qui l'ont repris =')
 

Mulorion

Membre
Sep 16, 2020
8
0
21
26
Gâché surtout par tous les cheaters qu'il y avait malheureusement.. Tu ne pouvais plus jouer tranquille
 

Maverick_

Membre
Sep 30, 2020
11
0
2
32
Discord
Maverick#9084
Je ne savais pas que l'on pouvait cheater sur ce type de jeu d'autant que ça reste server side...
Mais effectivement, un remake serait le bienvenue !

Tout comme ça me fait penser à DragomonHunter... le modèle asiatique a tendance à me donner de l'urticaire
 

BuuSangoku

Nouveau membre
Nov 30, 2014
4
0
566
27
L’époque Wolfteam( rien a voir comme jeux ) mais une époque et S4 League avant les cheat et tous les skin gratuits😂😂 super époque et jeux