Aide S4 League abuse

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 30, 2013
884
0
922
S4 League serait t'il tombé bien bas ? Mettre un fichier report sans prévenir sympas je dit chapeau !!!! Et c'est quoi sa encore ce fichier report ? Car Alaplaya aurait pas osé faire sa malgré le nombre de cheateur. Bref moi je trouve que S4 abuse un peut trop ou devrait-je dire le staff qui est devenu fou :fou: furieux "ProSebianSat1.Games" --'
Bref je sais pas ce qu'il veulent mais tout sa c'est :suspect:
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ils abusent ? Parce qu'ils s'occupent enfin des cheateurs ?

Vous pensez pas que c'est plutôt ceux qui cheats qui abusent ? Vous pensez aux gens qui veulent jouer tranquillement sans tomber sur des cheateurs ?
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Le Dossier Report existe depuis bien longtemps mon ami ;) Dès lors ou ton S4Client.exe Crash, un screen est effectué pour vérifié si il est du a un cheat ou plutôt a un crash habituel, au lieu de racontez des salades fait de la confiture (:jesors:)
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Je sais mais genre je l'ai jamais vue moi et pourtant j'était la depuis la béta. Mais les risques de ban sont de 0,0000000000000001% J'ai jamais était ban moi mdr
 

hocquellet

Membre
Sep 23, 2012
36
0
306
les seul fois ou j'etais ban d'ailleur 50 compte s'etais des fake bypass qui fesait auto ban que je trouvais sur EPVP
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Le Dossier Report existe depuis bien longtemps mon ami ;) Dès lors ou ton S4Client.exe Crash, un screen est effectué pour vérifié si il est du a un cheat ou plutôt a un crash habituel, au lieu de racontez des salades fait de la confiture (:jesors:)

Je voulais le dire , bien jouer .
C'est vrai qu'un jeu qui ce fait pourrir par autant de cheats , c'est rare !
Donc si maintenant ils veulent prendre le jeu en mains , qu'ils fasse .
Comme la dit demmon (vole plus mon score toi) "C'est le cheat qui abuse" .
Et moi je me suis déjà fait ban par ce system , sans prendre ma protection .... M'enfin bref .

Cordialement , un mec au yeux noir comme les tréfonds des ténèbres ultime .
 
Last edited: