S4 League Account Créator v2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 30, 2013
884
0
922
Bonjour a toute et a tous ! Aujourd'hui je vous présente un account créator qui vien de E*v* ou plus précisement robot609 de e*v*. Bon bref passons au explications maintenant.

Sommaire.

1 ScreenShot
2 Utilisation
3 Virus Total

1 screenShot

1397837448-sans-titre.png

2 Utilisation
Remplissez le Account details
Faites Créate
Ps : Un .txt se créer ou vous pouvez voir : username:password
Ps : La checkbox Mass Account je ne sais pas a quoi elle sert !
Les comptes ne fonctionneront que 14 jours (parfait pour farm combi !)

Virus Total​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Attachments

• Account Bot.exe
    58.5 KB · Views: 363
Last edited:

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Bonjour a toute et a tous ! Aujourd'hui je vous présente un account créator qui vien de E*v* ou plus précisement robot609 de e*v*. Bon bref passons au explications maintenant.

Sommaire.

1 ScreenShot
2 Utilisation
3 Virus Total

1 screenShot

accbot41s0i.png

2 Utilisation
Faites Créate

Virus Total​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/SIZE]

Ahah le fail VT :mdr1:

PHP:
[URL=https://www.virustotal.com/fr/file/9291f6621ab0ddb4e1f2719592bda8aaa1fb0ba55cc2f91c30a804d2e553152a/analysis/1396374107]Virus Total[/URL]

C/C

Aug 30, 2013
884
0
922
De rien ^^ Bin je veut dire e*v*
[I said:
Pod] Envoyé par Ben9748 Voir le message

Sommaire.

1 ScreenShot
2 Utilisation
3 Virus Total

1 screenShot

2 Utilisation
Faites Créate

Virus Total

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! a804d2e553152a/analysis/1396374107/[/SIZE]
Ahah le fail VT

Code PHP:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
C/C
Aucun fail VT look bien dans les fichiers joint (je vien de faire le VT enfin je l'ai refait je prévois au cas ou des petits virus qui trainerait par ci ou par la ^^)

---------- Message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent était à 19h40 ----------

Et désoler du niveau présentation, ortographe j'ai fait un peut a la vas vite mdr

Last edited by a moderator:

Azypur

Membre actif
Apr 3, 2013
143
0
922
"Commencer au numéro : 1"
Si t'as mi en ID S4league
Ca va faire
1S4league
2S4league
3S4league
etc...

Enfin je pense.

Aug 30, 2013
884
0
922
-_Hotkey_- said:
A quoi sert "start at no." ?
Je ne sais pas faudrait que je me renseigne ^^ enfin je supposes qu'il a quand même un lien.
Azypur said:
"Commencer au numéro : 1"
Si t'as mi en ID S4league
Ca va faire
1S4league
2S4league
3S4league
etc...

Enfin je pense.
Non sa c'est le mass account je crois, mais avec moi les comptes ne marche que 15 min et crash donc ...

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Supprime directement ton spoiler, tu n'a pas à révéler le lien d'un concurrent, encore moins de donner son lien, et c'est pas parce qu'il est en spoiler que personne ne le verra, c'est un accès total à tout le monde, donc la c'est comme si tu donnerais le lien directement, like google. Merci du partage.
Fail screen, fail tutoriel ^^'
et redmister, en gros c'est un raccourci qui te permet de créer des comptes sans aller sur le site S4L, et sans E-mail (je sais pas si il fait cette fonctions)

Cordialement,

Last edited:

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
Yo, merci du partage. Mass Account = Nom du pseudo suivi du nombre "start by", avec "how much" pour le nombre de comptes à créer

Aug 30, 2013
884
0
922
De rien ! Marche toujours !

---------- Message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent était à 19h55 ----------

[S said:
hin]Supprime directement ton spoiler, tu n'a pas à révéler le lien d'un concurrent, encore moins de donner son lien, et c'est pas parce qu'il est en spoiler que personne ne le verra, c'est un accès total à tout le monde, donc la c'est comme si tu donnerais le lien directement, like google. Merci du partage.
Fail screen, fail tutoriel ^^'
et redmister, en gros c'est un raccourci qui te permet de créer des comptes sans aller sur le site S4L, et sans E-mail (je sais pas si il fait cette fonctions)

Cordialement,
De 1 calme toi ! Car si tu regardes essaye de cliquer dessus ce n'est pas un lien monsieur qui vérifie rien avant de parler !
Et de 2 je vien juste de voir pour le screens donc ferme la et le tutoriel est correct !

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Sauf que ce n'est pas pour rien que les noms sont censurés ...
Si tu le cites juste après, pourquoi écris-tu E*v*.

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Au pire on s'en fou royalement, de toutes les façons tout le monde connait, et comment le prouver ? C'est simple ! Les 3/4 de cette section viennent de ce forum :)

Aug 30, 2013
884
0
922
Evaelis said:
Sauf que ce n'est pas pour rien que les noms sont censurés ...
Si tu le cites juste après, pourquoi écris-tu E*v*.
Ah euh xD je sais pas ^^ Bref il y a une autre version sur epvp mais celle marche encore j'ai juste a refaires le screen ! Si vous voulez la nouvelle version sauf qu'il faut envoyer le HWID de votre PC au mec qui la fait pour quelques raison de leech sur Epvp ... Bref ! Je renouvelle le screen

Aug 30, 2013
884
0
922
Ok je suis content alors ! Euh sinon vous pouvez mettre 1 thanks sur le poste ... Bon je dois essayer de faire mon trainer C++ DLL celui qui s'y connait et qui veut m'aider envoyer un message privée s'il vous plait. Merci de votre attention, merci a vous, merci de votre compréhension.

Aug 30, 2013
884
0
922
Désoler du double post, nouvelle version sur EPvP avec une checkbox pour vérifier si le compte est déjà pris !

mrzeno

Nouveau membre
Apr 8, 2014
2
0
121
31
Marche pas :/ j applique tout ce qui est dit mais aucun compte n est créé

Aug 30, 2013
884
0
922
213 téléchargements sur 1 merci Billyboun- (18/04/2014) J'ai battu mon record !!!

Status
Not open for further replies.