Aide S4 league cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kay0077

Membre
Dec 22, 2009
22
0
561
:salut: , Je recherche des cheat pour S4 league parseque juska present aucun cheat ne marche je suis sur windows 7 j'ai telecharger plein de trainer meme le nouveau trainer mais aucun marche alor si quelqun aurai un qui marche :svp::bye::bye:
 

rotsak

Membre actif
Dec 20, 2009
186
0
581
29
Retournes-toi...
Heu... Je ne sais pas si tu t'informes, mais regarde bien ce que Metali a dit :
bonjour
a partir d'aujourd'hui je vous conseille de vérifier que vous poster dans la bonne section

sinon je donnerais des infractions

en attendant je move

Le message était dans la catégorie où tu as posté.
En gros, tu n'as pas posté dans la bonne section, du moins, si on en crois ce message provenant de Metali.


La prochaine fois, poste là où il faut ;)


Mais revenons à ton sujet... Hé bien, je recherche, mais je ne trouve pas... Cherche de ton côté, et partage si tu en trouves un ;)



Rotsak
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
mauvaise section...

en plus évite de mettre 40 smiley dans tes mesasges,et attention a l'orthographe...

sur ce un move (on ne met pas d'infraction pour les mauvaise section sauf si c'est la même personne et tout le temps )
 

Dekatsu

Nouveau membre
May 13, 2010
1
0
561
Moi aussi je chercherais un hack potable, car plein ne marche pas sur ce site, merci
 

danyfr

Membre Banni
Sep 19, 2010
22
0
421
dsl mas ton sujet n'a rien a faire la et puis emme moi rien ne marche je cherche depuis de le mois dernier je suis sur window vista
 

jeanluc123

Membre
Jul 30, 2012
10
0
201
slt tout le monde tout le monde dit que on doi aller sur cheat gam 3 pour cheater mais je suis aller plein de foi et sa marche pas comment on fait