S4 League Commence a tomber !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Diriot_69

Membre actif
Jul 17, 2011
437
0
321
33
South Park (colorado) :)
Bonjour J aimerais vous monterai le blog d'un copain qui ma autoriser a mettre sur CG3
Enfette S4 league commence a Casser Vraiment
a cose de nous les cheateur ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
:svp: Up se topic ^^ et si je n’était pas claire un si beaux jeux tombe en ruine a cause de nous ^^
Je dit pas d'aretter de hacker mes de ne plus Hacker tout temps et pas dans des romm la ou les gens joue ^^
Merci de Votre Compréhension
^^ :)

---------- Message ajouté à 02h34 ---------- Le message précédent était à 02h32 ----------

:)

Nimion

Membre
May 8, 2010
12
0
907
ouai ta raison moi ce que je dis c'est de cheater discret' et encore
1 sa pourrie le jeux et pour le joueur (facile a kill les autres) et pour les autres (insultes et tout le tralalala...)
2 C'est plus fun à la fin quand il ya trop de cheateur sa casse l'ambiance sa défigure le jeux
Enfin bref c'est un sujet important que t'as exposé la ;)

Jul 10, 2011
564
0
441
Bah ic'est pas a cause des cheater les bugs c'est a cause des cheateur mais les Kikoo x').

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Par contre, les doublement, c'est des fakes :hap:

Jun 13, 2011
595
0
436
26
Moi, je dis : bien fait. Enfaîte, je prenais de moins en moins de plaisir à jouer sur S4 depuis que les cheateurs sont venus... jusqu'à que j’arrête S4 à cause de ces p*t*n d'abuseurs..
Je rage un peu ( beaucoup ) mais voilà...

May 11, 2011
678
0
742
Déja post inutile parce que nous sommes dans un site de cheat et non pas de moralité genre arreter de cheater sa pourri le jeu va dire sa sur jv.com pas ici

May 11, 2011
678
0
742
Cheater c'est un peu le but de pourrir le jeu après si les autres cheater choissisent de ne pas abuser ok c'est leur choix et si ils veulent dire qu'il ne vienne pas ici c'est pas l'endroit idéal

AnthoDN

Membre
Jul 31, 2011
15
0
306
Ces bugs ne sont en aucun cas liés aux cheats, c'est juste des failles dans la programmation du jeu. Par exemple, en chaser, un lagger qui after kill, t'es tué au round d'après, et on voit bien le meurtre allié, mais c'est pas lié au cheat, juste à sa connexion pourrie, et à une faille dans le code de S4 League.

[Zebulon]

Membre actif
Jun 15, 2011
261
0
922
oui je dit que quand tu cheat pas et que ta cheateur moi je me dit purer ! je suis comme sa !!!

AnthoDN

Membre
Jul 31, 2011
15
0
306
[Zebulon];471006 said:
oui je dit que quand tu cheat pas et que ta cheateur moi je me dit purer ! je suis comme sa !!!

Ouais enfin ça dépend, entre ceux qui abusent en mode 1hit kill et qui sont vraiment pas discrets, et ceux qui cheat "discrètement", genre juste SP Inf. et No accuracy (genre moi), y'a une différence ;)

... Bon j'avoue je wallhack aussi :p

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
lol moi je dirait simplement de mettre un mdp sur tout les cheat pouriant le jeu et de le dire seulement a des condition donner par le posteur du cheat j'ai bien dit posteur pas createur

Ex:cheat de Elite c pas le mec qui a cree a mettre mdp vous voyer c le mec qui le poste par exemple mettre un mdp dans l'archive zip ou rar

Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Atho ta le wall hack ? Laisse moi rire :noob:
Euh... Non je crois pas que tu la.
S4 est un jeux pas assez travaillé, une maj tout les mercredi pour quoi ? Pour avoir un message que comme : Une erreur s'est produite.
Mercredi on attends 7Heures et hop on à 10k Pen gratos :(
Et non, les bugs ne sont pas notre cause.

Status
Not open for further replies.