s4 league coréen

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
bonjour a tous :salut:

je créer ce post pour vous donner la version coréenne s4 league car pour nous au lieu d'attendre le saison 6 et ben la dessus elle est déjà mise avec toutes les arme coréenne

adresse du site:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! il est conseillé d'aller sur chrome car il vous traduit automatiquement en français (celons quelques réglages)

voila j'éspère que cela vous a été utile

[Tutoriel]
1)aller sur le site
2)en étant sur chrome vous verrez
rtgfgfredte.PNG
clicquer sur le lien en évidence
3)crée votre compte +l'email de confirmation(vous pouvez utiliser le même que celui de notre s4)
4) connecter vous cliquer sur
s4.PNG
cliquer au-dessus de "FAQ"
5)cliquer sur le dowload en vert
6)après faite l'identification (par sms c'est conseillé) installez le jeu puis enjoy!

trolololololol ahahaha hohoho nananananaaaaa xD

PS:si cela vous déplait même si je vois pas pourquoi veuillez y aller doucement je vous vois déjà venir^^:salut::salut:

Last edited:

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
J'ai installer le jeu sa me dit de installer pmangfxinstall je l'installe apres je fais koi je trouve pas le jeu?

---------- Message ajouté à 15h43 ---------- Le message précédent était à 14h38 ----------

Sa marche pas mais bon

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
il faut faire identification par sms mais demandez a kerolu il m'a bien aidé sur ce post pour l'instant je suis occupé désolé je fais une vidéo la