S4 League Hack [Patch 26] by christo76

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hphpmama

Membre
Jun 6, 2010
9
0
561
Sil teplait Christo mes est normal que je n'ariv pas a extrair de fiché avec wiwar ???
Pourrait tu me faire un tuto?

---------- Message ajouté à 17h32 ---------- Le message précédent était à 17h20 ----------

Ahh ... c bon sa marche Mercii Bcp mes ta pas un moyen de m'aidé ?? parce que le hack vue d'oiseau ne marche pas je pense parce que jlai coché chui allez dans le jeux puis yavai pas vue d'oiseau et sinon mode sniper ses quoi tu me le decrire?? ou bien quelqun pe maider??, svp Mercii
Vite ...
xD
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Un nouveau hack arrive si christo veux bien qui vous permettra de détruire n'importe quel objet destructible tel que le pont d'St2, les portes d'hyperium, n'importe quoi, en une seule balle !
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Owi mon mode sniper,
Owi mon mode ivresse
Owi mon mode hit range
Owi mon mode no repair
Owi ma vue d'oiseau
Owi mon christo adoré :noel:
 
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
Le download est en bas de la page.

Vue d'Oiseau : vous voyez toute la map, en gros la caméra monte en hauteur, vous pouvez vous cacher derrière un mur et tirer sur les ennemis =)


Sniper Mode : votre viseur est au milieu de l'écran, ce qui est plus facile pour toucher, viser la cible, comme un sniper.

Pour info, les définitions de chaque cheats seront mises sur le post d'ici demain ou après demain, si j'ai le temps. Je ne suis pas une "machine".
 

Joao Pinto

Nouveau membre
Feb 15, 2011
3
0
421
29
Bonjour ...
J'ai un petit problème ... Impossible de télécharger
hack: s
Je l'ouvre et voit une page blanche: s
S'il vous plaît demander de m'aider avec ce problème ...
Je vous remercie de votre attention
 
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
Je viens de le retirer, le site a un problème et il ne veut plus uploader un fichier ><
Je ré essayerai demain.
En attendant, je mets un lien MEDIA FIRE.
 

Armory

Membre actif
Sep 7, 2010
155
2
441
30
Merci je l'ai tester mais je pris s4 donut parceque ya pas godmode dans ton logiciel :désolé: .quand meme merci

---------- Message ajouté à 22h56 ---------- Le message précédent était à 22h55 ----------

si t un pro
 

nassim00

Membre
Feb 5, 2011
8
0
426
christo , tu peux me dire pourquoi quand je met hitrange je vois tout en noir et je lag trop ?
 
Status
Not open for further replies.