*-* S4 League Hack [Patch 27] By Christo76 *-* V2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
Héhé on est pas dans la Brigade anti abseurs là, vous les laissez, je vais voir ça en jeu...
Sinon prennez des screens des abus s'il vous plaît, merci =)
 

sownow

Membre actif
Feb 23, 2011
196
0
441
Moi si on me croise ces Just-nolimite

Je suis un gentil abuseur , je cheat dans les rooms mais si on me demande gentillement de partir , je part
Donc j'hack que 2-3 minute sur toute les games
je play juste quelque fois . . .
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Detect :( Chui en 64 bits et j'ai fait ta manip mais marche pas :(
 
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
Nouvelle manip :

1°) Renommer le trainer sur son bureau.
2°) Lancer le trainer et le renommer à nouveau.
3°) Lancer S4 League et voilà =)
 

[Monster]

Membre
Feb 2, 2011
38
0
912
Donc voilla un ptit screen de ceux qui m'es arriver avec Jordy(dusud)
Pifou,Chrysto aumoin avec lui sa a marchez un jour bon comme je l'avais dit le screen :bye:
bugdx.png
 

skaneur

Membre actif
Feb 16, 2011
111
0
441
---------- Message ajouté à 14h59 ---------- Le message précédent était à 14h54 ----------

Salut je suis Diibolick tu ma vue une foi sur s4 moi j'ai fait s'que ta dis mai je me suis fait prendre pourquoi ? Tu peux me répondre stp parce que ton cheat trop bien.
 

[Monster]

Membre
Feb 2, 2011
38
0
912
Euh chrysto j'ais un probléme un gros probléme un trés gros probléme un probléme colossale message rouge sans hack j'ais réinstallez j'ais fait tout sque je pouvais =/
 
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
Il ne faut surtout pas se reconnecter avec le même compte 2 fois de suite, sinon c'est le ban assuré !
Fais plutôt ça : Tu te connectes avec un compte, et en pleine partie tu as "Hacking Trial Detected", clique sur la fenêtre et appuies sur "Echap". Tu joues... une fois déconnecté, tu te reconnecte mais avec un deuxième compte, pour pas bannir l'autre ^^.
Et ensuite tu te re-déconnecte, et tu reconnecte avec l'autre =).
Voilà comment éviter de se faire ban.
 

[Monster]

Membre
Feb 2, 2011
38
0
912
euh beh si x=

---------- Message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent était à 17h33 ----------

le euh beh si pour répondre si je suis en .exe hein ;)
 

Dashing

Membre
Feb 17, 2011
48
0
426
34
ta pas en exe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ultratox

Membre
Feb 16, 2011
19
0
426
Salut moi une fenetre s'ouvre il me demande comment vouler ouvrire
-Internet
-Fichier/programme
Je mes programe mais lequel?

---------- Message ajouté à 18h24 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------

:svp: Il me dissent
-choisiser le programme a utiliser pour ouvrir se fichier

il est dans mes doccument

je suis en 32 bits

j'utillise windows vista edition famillial basique
AMD sempron dual core processore 2200

voila j'hesper avoire une reponse car ton cheat a l'air d''etre asser bien fait :noel:

:désolé: pour les phaute mais la flemme de courire derier :lol:
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Salut moi une fenetre s'ouvre il me demande comment vouler ouvrire
-Internet
-Fichier/programme
Je mes programe mais lequel?

---------- Message ajouté à 18h24 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------

:svp: Il me dissent
-choisiser le programme a utiliser pour ouvrir se fichier

il est dans mes doccument

je suis en 32 bits

j'utillise windows vista edition famillial basique
AMD sempron dual core processore 2200

voila j'hesper avoire une reponse car ton cheat a l'air d''etre asser bien fait :noel:

:désolé: pour les phaute mais la flemme de courire derier :lol:

Tu dois ouvrir avec WinRar !
 
Status
Not open for further replies.