*-* S4 League Hack [Patch 27] By Christo76 *-* V2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

¤Th£-Z£K¤

Membre actif
Sep 26, 2010
231
0
441
De Retoure Sur le Serveur Je Compte Bien Reprend Mes Habitude De Tenshirock je vais les faire raguez jusqu'à leur dégouter les MMORPG = ( Le Chemin Qui Maine a la vrai vie muhahahhahhaaa ) Sinon Gg Le cheat Christo Comme tjr tu me fais une nouveau please de faire pourir la vie des geek :) et mon msn Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et mort lol invite moi sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :) Bye Et Bon Cheat A Tousse :)
 
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
Salut moi une fenetre s'ouvre il me demande comment vouler ouvrire
-Internet
-Fichier/programme
Je mes programe mais lequel?

---------- Message ajouté à 18h24 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------

Il me dissent
-choisiser le programme a utiliser pour ouvrir se fichier

il est dans mes doccument

je suis en 32 bits

j'utillise windows vista edition famillial basique
AMD sempron dual core processore 2200

voila j'hesper avoire une reponse car ton cheat a l'air d''etre asser bien fait

pour les phaute mais la flemme de courire derier

Télécharge WINRAR ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

fedi69

Membre actif
Apr 24, 2010
223
0
581
Quelque part

trian85

Membre
Jan 30, 2010
23
0
566
39
Bonjour , je voudrais savoir car je les télécharger donc jusqu’à la très bien mes quand je le lance en mode administrateur et que je lance mon compte sur S4 il ma stop la connection au serveur et m'affiche un message du jeu comme quoi le cheat est Détecté donc impossible a l'utiliser ;(
 

nicolasdec

Nouveau membre
Jul 6, 2010
2
0
721
Tester et aprouver sous vista 32 bits .
Merci christo et bravo pour les quelques nouveauté très utiles :) mais tu pense tu pourrait nous faire un rollback sur le walls infini pour qu'on puisse refaire les chateau fort ? :D avec un petit sp infini :)
 

jila326

Membre Banni
Apr 18, 2010
12
0
902
Christo, j'ai une question : pourquoi shop hack quand je veut acheter des habits ou quelques capsules sa marche pas ?



By R-e-r-o-l_Allen.
 

seitequent

Nouveau membre
Mar 3, 2011
1
0
421
37
c' est la premiere fois que je hack et je trouve pas comment telechaarger ton truc^^ comment je fais?????
 
Status
Not open for further replies.