S4 League Ingame Trainer 2015

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rgxgaming

Membre actif
Aug 29, 2013
149
0
141
Je suis désolé je suis pas encore prêt a vous partager correctement des cheat alors je vais m'entrainer.
Merci a Demmon si tu pourrai enlever ce post.

Attachments

• S4 League Ingame Trainer 2015 V1.1.rar
    6 MB · Views: 131
Last edited:

Rgxgaming

Membre actif
Aug 29, 2013
149
0
141
Le probleme comme je suis nouveau a partager des cheat je sais pas trop comment faire. :(

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Sans vouloir paraître méchant, faire des posts de cheats en se contentant de faire du google traduction, c'est d'un très mauvais goût , a mon sens. Donc un conseil, au lieu de copier mot pour mot le post d'ou tu sort le cheat, refais le toi même avec tes mots, ça évitera à l'avenir de se trouver face à un texte qui n'a pas le moindre sens.

En espérant avoir aider.

Wabizuke

Membre actif
Feb 2, 2013
108
0
221
28
Belgique : Namur
Le mot " nouveau " ne convient pas très bien, faut pas être ancien pour avoir juste l'idée de génie de relire son post et de constater que aucune phrase n'a de sens ~

Mais bon merci du partage quand même ~

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Sans vouloir paraître méchant, faire des posts de cheats en se contentant de faire du google traduction, c'est d'un très mauvais goût , a mon sens. Donc un conseil, au lieu de copier mot pour mot le post d'ou tu sort le cheat, refais le toi même avec tes mots, ça évitera à l'avenir de se trouver face à un texte qui n'a pas le moindre sens.

En espérant avoir aider.

Tout à fait d'accord, pour moi utiliser google traduction voudrais dire que tu n'as même pas cherché à comprendre comment fonctionne le cheat. Tu ne l'as même pas essayé, ce qui m'en vient à dire que tu ne partages pas les cheats pour le "partage" mais plutôt pour avoir un maximum de ph. Après c'est mon avis.

Status
Not open for further replies.