S4 League Pattern + Fakeshop
----------------------------------------------------------------------
Source : ep*p
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais vous présenter un Outil qui vous permettra de trouver facilement les dernières adresses sous forme de Pattern.
[Fonctions Bloqués]
- Invisible
- Bind Aim
- Multi Bind
- Bind Reload
- Training
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL]
P.S : Cet Outil ne vient pas moi mais de
Aussi merci de prévenir si les adresses du logiciel sont périmé j'irai voir si il y a une Update
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais vous présenter un Outil qui vous permettra de trouver facilement les dernières adresses sous forme de Pattern.
[Fonctions Bloqués]
- Invisible
- Bind Aim
- Multi Bind
- Bind Reload
- Training
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL]
P.S : Cet Outil ne vient pas moi mais de
xDonut-
Aussi merci de prévenir si les adresses du logiciel sont périmé j'irai voir si il y a une Update
Un petit Merci ne fera pas de mal
----------------------------------------------------------------------
Aussi pour éviter de polluer le forum je partage dans le même post un FakeShop qui ne vient pas de moi (Désoler), même source
Rappel : Un FakeShop est un logiciel qui quand vous allez dans la boutique vous montre tous les items du jeu mais le mot "Fake" veut tout dire, je pense que vous l'aurez compris...
Enfin bref vous aurez besoin de l'injecteur en pièce jointe tout en bas du post
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Rappel : Un FakeShop est un logiciel qui quand vous allez dans la boutique vous montre tous les items du jeu mais le mot "Fake" veut tout dire, je pense que vous l'aurez compris...
Enfin bref vous aurez besoin de l'injecteur en pièce jointe tout en bas du post
Attachments
Last edited: