- Yolo -
Avant de commencer, je préviens, je sens les répliques du genre "ouais déjà post, déjà post". Oui, mais .. non. Je n'ai pas voulu copier/coller le post de Astriker, juste le refaire, puis le développé, en rajoutant tout le contenu nécessaire. Mais je vous invite comme même à aller jeter un oeil à son topic: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voici non pas UN programme, mais plûtot un topic avec la liste des programmes de Siktor, comprennant son FakeShop, plus les bypass à utiliser.
Les bypass (Xtrap & HGWC) vont donc vous permettre d'utiliser le programme FakeShop, donc de voir tout ce que possède le shop, même les objets normalement invisibles. Mais vous ne pourrez bien entendu pas les acheter.
[ - Screen - ]
Fakeshop:
Xtrap Bypass:
HGWC Bypass:
[ - Utilisation - ]
- Extraire les fichiers du .zip (FakeShop & xtrap bypass & HGWC bypass).
- Ouvrez les 2 bypass (le hgwc bypass et le xtrap bypass) en admin
- Une fois à l'écran de connexion, lancez le trainer
- Choisissez ce que vous voulez, puis appuyez sur "Start trolling"
- Enjoy
[ - Virus Total - ]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[ - Download - ]
Fakeshop => Pièce jointe.
HGWC Bypass => Pièce jointe.
Xtrap Bypass => Pièce jointe.
[ - PassWord - ]
Mot de passe si vous voulez utiliser les fonctions de hack IG:
elitepvpers.com
[ - Tests - ]
Win 7 x32 (use prodller ?)
Win 7 x64
Other
[ - Source - ]
Pas besoin que je la cite, vous avez déjà deviné.
Bye'
Attachments
Last edited: